CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:27:24

Puisque ça parle manga : les HS de Naruto sont-ils finis ? :)

Bisous tout le monde ^^

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:32:24

nynaeve> Tu as sûrement raison, il faudrait que j´en lise plus, d´ailleur je devrais songer à rendre les tomes qu´on m´a prêter depuis bientôt 2 ans :peur: . Ceci dit j´ai beaucoup aimé l´Oav bien plus sombre et violente.

comeback
comeback
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:33:08

deli

regarde ici si tu comprends quelque chose...
http://www.mirage-team.com/forum/naruto-151-ssa-amp-avi-t=8069.html

garggle
garggle
Niveau 9
14 octobre 2005 à 20:40:24

Garggle Posté le 14 octobre 2005 à 19:44:45
en fait mon choix se fera selon les personnes qui veulent venir avec moi

ap0c4lyp5e Posté le 14 octobre 2005 à 19:46:20
si tu attends que je te le propose mon programme est deja pret pour dimanche: bibliotheque. Et en plus j´ai deja cu tout ces films: une autre fois peut-etre.

J´ai pas réagi tout à l´heure mais... j´ai des amis tout de meme! :) C´est gentil d´y penser quand même :hap:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:07:07

Il me semblait que tu me disais que les films au quartier latin tu ne réussissais pas a les voir avec tes amis (un peu comme moi quoi).
Mais rassure-toi je n´ai (pour l´instant) aucune vue sur toi et ne compte pas de t´inviter au cinéma (j´ai bien dis pour l´instant :-))) )

garggle
garggle
Niveau 9
14 octobre 2005 à 21:09:17

:ouch:
pour les films en noir et blanc aucune chance avec les gans que je connais... mais pour les monty pythons y´a de l´espoir... :)

en tout cas bon courage à toi pour ta journée révision à la bibli...

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:14:29

enfin la journée de révision c´est pas obligatoire non plus vu: je peux attendre le dernier moment pour apprendre le vocabulaire. Mias bon je me dis "meme si t´es en fac il faut bosser". Et puis j´aurai de la compagnie a la BNF donc bon c´est toujours plaisant de voir ses camarades de lycée.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:18:46

Aujourd´hui, en plus de Remains, j´ai lu :

- Midnight Nation : mouais bof, Straczynski fait du bien meilleur boulot sur Rising Stars je trouve. Enfin ça me passionne pas vraiment cette histoire de laissés pour compte errant entre deux mondes. Et les streums sont pas géniaux.

- Billet SVP de Killoffer : vraiment excellent cet album concept tournant autour des contrôleurs de train. C´est du Killoffer donc c´est souvent assez glauque, parfois poétique et toujours drôle.

Voilà.

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:27:57

je rejoins hojo, le roman sur musashi est beaucoup plus interessant que le manga (vagabond) meme si celui ci est tres bon du moins pour ce que j´en ai lu (5 tomes).

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
15 octobre 2005 à 00:39:16

Bon avant de voir the descent j´ai voulu m´habituer au gore alors j´ai voulu regardé old-boy pensant que l´interdiction au - de 16ans était justifié pas le gore de cette oeuvre. Et ben je fus surpris de n´avoir été choqué par aucune scene (le film n´etant pas extremement gore au final: j´aurai du écouter Flichtenbloden et ne pas croire qu´étant blasé par le gore il sous-estimais le coté gore du film) et donc je suis plutot confiant pour demain.

PS: j´ai adoré old-boy et je n´ai aucunement envie de poster une critique (made in 5 minutes as usual) tellement les mots me manquent. Bon il faudra que je vous fasse plus confiance.

comeback
comeback
Niveau 10
15 octobre 2005 à 00:40:51

si ça ta plus je suis content pour toi :)

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
15 octobre 2005 à 01:52:45

Je suis agréablement surpris par "Vagabond" moi.
Je m´attendais à un truc sympa mais sans commune mesure avec le bouquin (ce qui est plus ou moins le cas remarquez).
J´adore le style de dessin, les combats sont presque aussi violents que dans le livre (c´est ça qui m´a agréablement surpris surtout). Et Musashi, quel style! Une espèce de classe bestiale qui laisse pas indifférent.
Enfin d´ailleurs je trouve ça dommage que tout ce beau monde soient tous beaux(belles) gosses. Enfin ça fait pas trop réaliste.
J´ai lu que 4 tomes pour l´instant, mais les 4 la nuit dernière (j´aurais enchaîné si j´avais la suite, tellement c´est prenant).

En fait c´est le manga que je trouve le plus prenant avec Stratege (dont j´ai aussi juste les 4 premiers pour l´instant). Plus encore que L´habitant de l´infini ou Sanctuary - qui sont tout aussi bons par contre.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 octobre 2005 à 02:06:27

Je tiens tout d´abord à préciser que je n´ai rien contre les mangas, j´adore la BD, je m´intéresse à tout, j´en lis quelquess un mais sans plus quoi, je suis pas fan. Seulement, j´en ai un peu ras le cul de voir que dans toutes les librairies ou supermarchés culturels (Fnac, Virgin et consorts) le rayon manga fait le double voire le triple du rayon comics. Alors déjà qu´on avait 2 librairies BD à Nancy qui proposaient un large panel niveau manga, une Fnac qui leur faisait le même sort, un autre magasin avec autant en rayon, voilà maintenant un magasin spécial manga/anime/goodies qui ouvre à Nancy.

Et niveau BD US, que dalle, le strict minimum. J´espère que la hype manga sera un phénomène de mode (au niveau populaire j´entend, comprenez-moi bien, il y a encore 6/7 ans, on était loin d´en voir autant et partout) qui va s´estomper dans les années à venir.
Réhabilitons la BD US !

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
15 octobre 2005 à 09:56:49

En Espagne c´est plutôt les comics ou BD qu´on trouve le plus. Je pense que les manga commencent à avoir du succès, mais il y a 8/9 ans on avait pratiquement rien.
Et puis en Espagne on a pas cette culture BD que vous avez en France et en Belgique, c´est encore considèré comme un passe-temps pour enfant pratiquement.
J´espère que cette hyppe amènera plus de manga, par contre niveau prix ils vont pas se gêner.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
15 octobre 2005 à 10:20:48

Et depuis le temps que je vois que des BD US à la vente, il y en a marre. A bas les comics US !

Nobunaga-sama> Ce manga m´avait d´une part beaucoup plu et d´une autre beaucoup déçu. J´attendais en fait un manga plus réaliste, qui fasse honneur à Musashi, avec des vrais duels au katana, et finalement j´ai trouvé les combats trop long (combats interminable pour rajoutter du suspense), dessiné de manière bordelique (tu me diras, c´est assez le bordel dans mugen no junin aussi^^ ), et puis un peu trop romancé à mon goût.
Enfin c´est quand même un très bon manga, on retrouve énormément de samouraïs de cette époque reconnu par leur maîtrise du sabre, et des manga de ce genre "un peu plus réalistes" on en voit pas souvent.
Et puis merde, rien que pour voir la scène sur l´île de Ganryu j´aime ce manga.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 octobre 2005 à 11:05:24

Hojo_ Posté le 15 octobre 2005 à 10:20:48
Et depuis le temps que je vois que des BD US à la vente, il y en a marre. A bas les comics US !

Tu vas payer sale monstre.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
15 octobre 2005 à 11:10:32

En fait j´ai compris. Tu aimes te démarquer de la masse donc tu aimes les comics. Moi j´aime me démarquer de la masse donc j´aime les manga (jusqu´à ce que la masse gluante espagnole arrive).

Tu fuis le quelquonque :sournois:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 octobre 2005 à 11:10:47

Da

comeback
comeback
Niveau 10
15 octobre 2005 à 11:12:08

moi la bd peut être de tout origine du moment que je passe un bon moment...

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
15 octobre 2005 à 11:12:35

J´ai d´ailleur fais une faute quelconque dans le quelquonque. Me voilà quelconque :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment