CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
14 octobre 2005 à 15:50:02

ap0c4lyp5e> Enfin bon, c´est sûr que ce n´est pas indispensable pour vivre, tu pourras continuer à respirer chaque jour sans en avoir vu aucun...
Si tu penses que tu n´as pas besoin d´aide, il n´y a pas à tortiller là dessus, c´est à chacun de prendre conscience si on en a besoin ou pas.

Nobunaga-sama> Elle t´a offert un cadeau ?? ! :ouch:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:51:59

ap0c4lyp5e Posté le 14 octobre 2005 à 12:54:25 et bien moi j´ai 1 demi frere et 2 demi soeurs et aucun ne m´a deja offert un cadeau ni souhaité un bon anniversaire de ma vie

Ces culs-de-jatte, quels enfoirés.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:57:55

J´ai lu Remains, graphic novel avec des zombies dont avait parlé gandalfrz.
C´est sympa, très très gore, y a franchement de bonnes idées (les protagonistes principaux survivent "grâce" à leurs vices" lors de du cataclysme de début, cataclysme déclenché par un simple d´esprit qui devient ensuite le roi des zombies radioactifs,...) mais c´est un peu court. J´espère qu´il y a une suite.

Je préfère cependant Walking Dead.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:42:38

ap0c4lyp5e Posté le 14 octobre 2005 à 12:54:25 et bien moi j´ai 1 demi frere et 2 demi soeurs et aucun ne m´a deja offert un cadeau ni souhaité un bon anniversaire de ma vie

Ces culs-de-jatte, quels enfoirés.

Non mais c´est la tete la partie qui leur manque donc c´est compréhensible(bon faut dire que je fais pas mieux qu´eux mais moi j´ai pas de salaire aussi et pas de téléphone non plus).

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:51:34

dis Apo tu devais pas aller voir the descent :hap: ?

( tu les emmerdes tes freres et soeur, c´est bien connu on choisi pas sa famille ... :-d )

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:02:41

j´y vais demain parce qui si j´y était allé aujourd´hui j´aurai du sécher 20 minutes d´allemand (bon je sais c´est de l´allemand). Et donc j´y vais a 14h20 demain. Et le soirj´irai voir Wallace et gromit avec un pote qui fais science po a bordeaux et qui reviens a paris ce Week-end (je ne me lasse jamais de dire que je fréquente des intellectuels).
Programme chargé pour samedi donc.

Et dimanche je m´en vais passer ma journée a la bibliotheque afin d´enchainer les listes de vocabulaire(c´est tout de suite moins réjouissant).

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:14:54

oh la vile excuse, chochotte :-p

c´est ouvert le biblio le dimanche ?

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:20:41

mais n´importe quoi: moi chochotte jamais. J´y vais quand meme demain. Et puis j´y vais accompagné (d´hommes a mon grand dépit) donc si il avait fallu j´aurai sorti une excuse bidon au prof d´allemand. Mais on a trouvé un bon créneau pour samedi convenant a tout le monde donc bon.

Euh je vais a la Bibliotheque François mitterand qui ouvre a partir de 12h le dimance et 9h les autres jours.
Donc oui c´est ouvert le dimanche.
Et le cadre est idéal pour travailler(ah les belles étudiantes que je n´ose pas aborder...)

garggle
garggle
Niveau 9
14 octobre 2005 à 19:34:33

Bon, faudrais pitètre que je me concocte un petit programme moizossi!

soit -la vie de Brian (dim 15h50)
ou -Ed Wood (dim 17h40)
ou -Edward aux mains d´argent (sam 17h20)
ou -L´étrange Noël de mister Jack (dim 14h30)

pourquoi pas tout pendant qu´on y est me direz vous... controle de math oblige :snif2:

Non je n´ai pas encore vus ces films quand meme un peu -dirons nous- cultes. fascinant n´est t il guere?

:snif:

Sinon est-ce que dead zone est bien??

garggle
garggle
Niveau 9
14 octobre 2005 à 19:35:57

pourquoi des fautes :snif: ?? ???

comeback
comeback
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:36:02

Moog

j´ai fais le plein de manga moi aussi :content:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:39:17

Garggle Posté le 14 octobre 2005 à 19:34:33

Bon, faudrais pitètre que je me concocte un petit programme moizossi!

soit -la vie de Brian (dim 15h50)
ou -Ed Wood (dim 17h40)
ou -Edward aux mains d´argent (sam 17h20)
ou -L´étrange Noël de mister Jack (dim 14h30)

pourquoi pas tout pendant qu´on y est me direz vous... controle de math oblige

Non je n´ai pas encore vus ces films quand meme un peu -dirons nous- cultes. fascinant n´est t il guere?

Et aprés ça tu oses trainer sur un forum cinéma...

moi je conseillerai edward aux mains d´argent si tu es d´humeur reveuse et si l´aspect conte pour enfant ne te déplait pas.
Apres si tu as l´esprit plus léger" et que ta vie manque cruellement d´excentricité va pour la vie de Brian.

garggle
garggle
Niveau 9
14 octobre 2005 à 19:44:45

ap0c4lyp5e
Et aprés ça tu oses trainer sur un forum cinéma...

:snif:
pourquoi tant de haine???
en fait mon choix se fera selon les personnes qui veulent venir avec moi :fou:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:46:20

si tu attends que je te le propose mon programme est deja pret pour dimanche: bibliotheque. Et en plus j´ai deja cu tout ces films: une autre fois peut-etre.

comeback
comeback
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:49:27

hojo

je compte me prendre les 19 "vagabonds" me les conseille tu sachant que j´aime kenshin les trucs de samuraî quoi !! !

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:49:43

Dead Zone est excellent, je te le conseille sans aucun doute.

garggle
garggle
Niveau 9
14 octobre 2005 à 19:51:12

ok merci Hojo alors j´irai pendant les vacances

je vous laisse ++

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:10:30

comeback> J´ai pas vraiment aimé Kenshin (mis à part le côté historique très riche et intéressant), et Vagabond je le trouve un peu trop romancé. Enfin quoi qu´il en soit, c´est un bon manga, graphiquement très beau, et au scénario fort intéressant (normal s´agissant de la vie de Musashi).
Je te conseillerai plutôt de lire le livre dont il est l´adaptation, mais sinon le manga pourrait te plaire je pense.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:13:54

t´a pas aimé Kenshin :ouch: , c´est tres bien Kenshin, il faut juste 3, 4 volume avant de s´immerger completement ds l´univers :-)

comeback
comeback
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:26:57

merci hojo

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment