Garggle Posté le 14 octobre 2005 à 19:34:33
Bon, faudrais pitètre que je me concocte un petit programme moizossi!
soit -la vie de Brian (dim 15h50)
ou -Ed Wood (dim 17h40)
ou -Edward aux mains d´argent (sam 17h20)
ou -L´étrange Noël de mister Jack (dim 14h30)
pourquoi pas tout pendant qu´on y est me direz vous... controle de math oblige
Non je n´ai pas encore vus ces films quand meme un peu -dirons nous- cultes. fascinant n´est t il guere?
Et aprés ça tu oses trainer sur un forum cinéma...
moi je conseillerai edward aux mains d´argent si tu es d´humeur reveuse et si l´aspect conte pour enfant ne te déplait pas.
Apres si tu as l´esprit plus léger" et que ta vie manque cruellement d´excentricité va pour la vie de Brian.