Merci à tout le monde.
Merci à SFR pour les textos gratuits de 12h à 14h. On peut envoyer des "prout", des "pouet", "tu l´as vu - qui? - mon cul" et tout ça à tous ses contacts SFR et sans payer.
Sinon, je retire tout ce que j´ai dit sur les Asiatiques. ELLE m´a offert un cadeau. 