CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
14 octobre 2005 à 12:14:15

allé acheter* honte, tain ça fait deux fois en deux posts, je suis crevé...

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
14 octobre 2005 à 12:15:05

Ça rentrait pas dans ta boîte aux lettres ?

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
14 octobre 2005 à 12:18:11

Bon anniversaire Hojo. :hap:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
14 octobre 2005 à 12:19:55

Merci :snif:

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
14 octobre 2005 à 12:20:48

gloué :sournois:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 octobre 2005 à 12:33:18

Un joyeux non-anniversaire à toi Bulbi.

Cet aprem j´ai le 52-53 :-)))

comeback
comeback
Niveau 10
14 octobre 2005 à 12:37:51

déjà?!

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
14 octobre 2005 à 12:39:33

:glouéàlunnettes: :sournois:

comeback
comeback
Niveau 10
14 octobre 2005 à 12:40:08

:doute:

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
14 octobre 2005 à 12:42:37

Moogly25 Posté le 14 octobre 2005 à 12:33:18
Un joyeux non-anniversaire à toi Bulbi.

Cet aprem j´ai le 52-53

Là ça va être de la tortillade. kodé

Hojo_ Posté le 14 octobre 2005 à 12:39:33
:glouéàlunnettes:

tamidesène salcon :sournois:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
14 octobre 2005 à 12:48:09

bon anniversaire !

( mon j´ai ps un frere comme ca moua :snif2: )

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
14 octobre 2005 à 12:54:25

et bien moi j´ai 1 demi frere et 2 demi soeurs et aucun ne m´a deja offert un cadeau ni souhaité un bon anniversaire de ma vie (a une ou 2 exceptions prés). Enfin ils ne connaissent pas la date de mon anniversaire et je ne connais la leur. Et cette année aucun membre de ma famille excepté mes parents ne m´a souhaité un bon anniversaire. Heureusement qu´on peut conmpter sur ses amis. Ma famille me dégoute desfois...
"songe a se faire adopter par famille attentionnée"

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
14 octobre 2005 à 12:59:56

Et ben il y a de tout. Moi au contraire c´est ma demi-soeur qui est toujours la première à y penser.

Hojo_ Posté le 14 octobre 2005 à 12:39:33
:glouéàlunnettes:

tamidesène salcon :sournois:

Pas grave, je vais pas m´appliquer à désigner un binoclard :dodesk1:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
14 octobre 2005 à 13:04:30

mais tu vis avec elle? il y a une grande différence d´age entre vous deux?

Enfin ça ne me dérange pas plus que sa vu que je ne les vois presque jamais (une fois par an)vu qu´ils ont leur propre vie. Et de surcroit il y a une grande différence d´age entre nous (15ans de différence entre moi et le plus jeune).

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
14 octobre 2005 à 13:18:09

et ben faut que je songe a arreter de me plaindre et a arreter de prendre les gens du forum pour des psys.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
14 octobre 2005 à 13:23:35

Il faut aussi que tu t´enlèves cette sale image des psy.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
14 octobre 2005 à 14:06:37

pour aller en voir un??Je ne ense pas actuellemnt éprouver un réel besoin a en voir un.
Enfin si j´en ai une mauvaise image c´est a cause de mon pere (qui est psychanalyste) et qui s´endort assez souvent devant ses patients.
Aussi il y a le fait que j´arzive pas tellement a communiquer avec lui (mais ça doit avoir une incidence minime sur mon point de vue des psys). Enfin tout ça me donne envie de lire le livre noir de la psychanalyse que mon pere vient de se procurer(et bien entendu je ne le lirai pas ou a peine)

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
14 octobre 2005 à 14:10:58

pour eviter un remake d´une conversation deja eue: le service de téléchargements de films disponible sur allociné est-il bien??
Peut-on payer par téléphone ou uniquement pas carte banquaire?
Peut-on trouver les films en vo?

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
14 octobre 2005 à 15:11:33

Merci à tout le monde. :hap:

Merci à SFR pour les textos gratuits de 12h à 14h. On peut envoyer des "prout", des "pouet", "tu l´as vu - qui? - mon cul" et tout ça à tous ses contacts SFR et sans payer.

Sinon, je retire tout ce que j´ai dit sur les Asiatiques. ELLE m´a offert un cadeau. :snif:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
14 octobre 2005 à 15:12:06

Et pour tes questions ap0c4lyp5e : aucune idée.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment