J´allais souhaiter un bon anniversaire a 750 mais vu le cadeau qu´il a reçu par son frère je vais bouder.
A côté de ça je viens de me procurer "La mort dans la peau" pour voir ça dans la continuité de la diffusion de dimanche du premier opus.
Ah oui j´oubliais, bon annif 750 et dis a ton frère que je veux le même cadeau pour le 19 mars ::snif: