CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:27:44

oué,allé l´om!!!!!!!

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:29:53

parigo tete de vo!!!!!

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:32:04

Même les filles avec qui je parle sur MSN en ce moment matent le match.
HELP !

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:34:44

Ben au moins si ce sont des intellectuelles t´as une chance de te les faire.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:42:42

Euh...

J´ai rendez-vous avec une demain. Et j´ai pas enviiiiiiiiiie.
Mais j´ai pas réussi à dire non.

Par contre, je dois aller voir Serenity avec une fille toute mimi. Ca va tringler dans les chiottes du ciné MOUARF !

Ramielle
Ramielle
Niveau 5
12 octobre 2005 à 22:44:28

J´espère qu´elle passera par ici et qu´elle reconnaîtra. :ok:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:45:20

Les filles que je connais sont intelligentes et distinguées.
Aucune chance qu´elles connaissent ce forum donc.

Ramielle
Ramielle
Niveau 5
12 octobre 2005 à 22:46:14

Ca se tient.

(Dédicace à Délivrance et Nyna. :hap: )

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
12 octobre 2005 à 22:51:36

La France est qualifiéepour la coupe du monde!! 4-0 :fete:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 octobre 2005 à 23:00:59

Wééééééééééééééééé !

WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

J´ai déjà dit à quel point j´étais heureux pour eux ?

Wééééééééééé !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 octobre 2005 à 23:04:39

Perso j´ai regardé un bon bout de "La mémoire dans la peau" et je regarderai la suite demain (je regarde les séries policières là), et bein depuis Team America j´arrive plus a regarder un film avec Damon sans rigoler en repensant a son role :rire:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
12 octobre 2005 à 23:12:00

C´est vrai que le running-gag sur matt damon est tout d´abord le meilleur gag du film et le meilleur running-gag que j´ai vu.
mais est-il vraiment stupide?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 octobre 2005 à 23:16:14

Perso j´adore "Will Hunting" et quand il le parodie dans un "Jay et Silent Bob contre attaquent" ou quand il fait le guignol dans "Dogma" mais là en agent secret il a pas le charisme d´un XIII...dommage le film est pas mal et il parait que le deuxième aussi (quand au troisième qui boucle la trilogie de romans de Ludlum il arrive bientot je crois).

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 octobre 2005 à 23:32:53

Je m´étais endormi devant le premier au ciné (mais j´étais mort à cause des cours et j´étais venu au ciné pour sécher deux heures de colle). J´ai un peu mieux suivi en le revoyant dimanche, mais c´est pas encore sensas.
Par contre, le second est franchement bien.

comeback
comeback
Niveau 10
13 octobre 2005 à 00:05:05

moi j´ai rien vu de damon si ce n´est la parodie de ocean eleven ...
bof cette acteur m´intrigue pas pour l´instant

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 octobre 2005 à 00:11:57

Sinon ben j´ai réussi à avoir "Cinéma & Imaginaire" comme TD à la fac. Et je suis plutôt content. Programme du premier semestre :
- analyse de plusieurs séquences de Psychose
- analyse intégrale de Mulholland Drive
- exposé oral sur une une séquence de notre choix (je prend le test sanguin de The Thing)

Ca va déjà mieux.

comeback
comeback
Niveau 10
13 octobre 2005 à 00:23:43

c´est toi qui a choisi je suppose

:-p

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 octobre 2005 à 00:24:30

Roh que du bon :content:

comeback
comeback
Niveau 10
13 octobre 2005 à 00:35:51

Encore demain une journée à rien foutre
et une et une !! !

comeback
comeback
Niveau 10
13 octobre 2005 à 00:37:52

oyasuminasai les gars

:coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment