En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Sabrillin
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:27:44
oué,allé l´om!!!!!!!
Sabrillin
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:29:53
parigo tete de vo!!!!!
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:32:04
Même les filles avec qui je parle sur MSN en ce moment matent le match. HELP !
Sabrillin
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:34:44
Ben au moins si ce sont des intellectuelles t´as une chance de te les faire.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:42:42
Euh...
J´ai rendez-vous avec une demain. Et j´ai pas enviiiiiiiiiie. Mais j´ai pas réussi à dire non.
Par contre, je dois aller voir Serenity avec une fille toute mimi. Ca va tringler dans les chiottes du ciné MOUARF !
Ramielle
Niveau 5
12 octobre 2005 à 22:44:28
J´espère qu´elle passera par ici et qu´elle reconnaîtra.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:45:20
Les filles que je connais sont intelligentes et distinguées. Aucune chance qu´elles connaissent ce forum donc.
Ramielle
Niveau 5
12 octobre 2005 à 22:46:14
Ca se tient.
(Dédicace à Délivrance et Nyna. )
eyadoo7
Niveau 9
12 octobre 2005 à 22:51:36
La France est qualifiéepour la coupe du monde!! 4-0
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 octobre 2005 à 23:00:59
Wééééééééééééééééé !
WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
J´ai déjà dit à quel point j´étais heureux pour eux ?
Wééééééééééé !
Moogly25
Niveau 14
12 octobre 2005 à 23:04:39
Perso j´ai regardé un bon bout de "La mémoire dans la peau" et je regarderai la suite demain (je regarde les séries policières là), et bein depuis Team America j´arrive plus a regarder un film avec Damon sans rigoler en repensant a son role
ap0c4lyp5e
Niveau 10
12 octobre 2005 à 23:12:00
C´est vrai que le running-gag sur matt damon est tout d´abord le meilleur gag du film et le meilleur running-gag que j´ai vu. mais est-il vraiment stupide?
Moogly25
Niveau 14
12 octobre 2005 à 23:16:14
Perso j´adore "Will Hunting" et quand il le parodie dans un "Jay et Silent Bob contre attaquent" ou quand il fait le guignol dans "Dogma" mais là en agent secret il a pas le charisme d´un XIII...dommage le film est pas mal et il parait que le deuxième aussi (quand au troisième qui boucle la trilogie de romans de Ludlum il arrive bientot je crois).
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 octobre 2005 à 23:32:53
Je m´étais endormi devant le premier au ciné (mais j´étais mort à cause des cours et j´étais venu au ciné pour sécher deux heures de colle). J´ai un peu mieux suivi en le revoyant dimanche, mais c´est pas encore sensas. Par contre, le second est franchement bien.
comeback
Niveau 10
13 octobre 2005 à 00:05:05
moi j´ai rien vu de damon si ce n´est la parodie de ocean eleven ... bof cette acteur m´intrigue pas pour l´instant
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 octobre 2005 à 00:11:57
Sinon ben j´ai réussi à avoir "Cinéma & Imaginaire" comme TD à la fac. Et je suis plutôt content. Programme du premier semestre : - analyse de plusieurs séquences de Psychose - analyse intégrale de Mulholland Drive - exposé oral sur une une séquence de notre choix (je prend le test sanguin de The Thing)
Ca va déjà mieux.
comeback
Niveau 10
13 octobre 2005 à 00:23:43
c´est toi qui a choisi je suppose
Moogly25
Niveau 14
13 octobre 2005 à 00:24:30
Roh que du bon
comeback
Niveau 10
13 octobre 2005 à 00:35:51
Encore demain une journée à rien foutre et une et une !! !