CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:19:50

C´est pas de sa faute Bulbi s´il est tout aigri. La vie lui a pas fait de cadeau.
Déjà tout petit, ses parents l´élevaient d´une façon assez particluière, lui montrant des choses qu´il ne comprenait pas.
http://flichtenbloden.free.fr/bulbi/01.jpg

Et en plus, leurs activités étaient plutôt suspectes, il était la risée de quartier.
http://flichtenbloden.free.fr/bulbi/02.jpg

Alors forcément, il sombra d´abord dans la boulimie intensive, réflexe naturel pour échapper à la tristesse environnante.
http://flichtenbloden.free.fr/bulbi/03.jpg

Etant plutôt doué pour l´informatique, ses parents le firent entrer contre son gré daans une école spécialisée. Spécialisée pour qui, on ne sait pas très bien, mais après ça, ses voisins se moquaient encore plus de lui.
http://flichtenbloden.free.fr/bulbi/04.jpg

Il s´amusait bien au début, à hacker des jeux vidéos, ça amusait ses nouveaux amis à lunettes.
http://flichtenbloden.free.fr/bulbi/05.jpg

Et il découvrit le cosplay, c´était le bonheur pour lui. Des moments inoubliables pour cet être fragile
http://flichtenbloden.free.fr/bulbi/06.jpg

Mais le sexe demeurait un mystère, ça devenait une obsession. Il utilisait les PC de son école uniquement pour télécharger des films de cul. Ce qui le fit renvoyer illico presto raviolino.
http://flichtenbloden.free.fr/bulbi/09.jpg

Ne sachant pas trop quoi faire de savie, il tenta tout d´abord une carrière de catcheur, mais même les nains étaient plus fort que lui.
http://flichtenbloden.free.fr/bulbi/07.jpg

Il se dit : pourquoi pas Mariachi ? Mais Hojo et ses amis se foutèrent de sa gueule en lui achetant une guitare trop grosse pour lui. très triste, il leur cria méchamment : ouin !
http://flichtenbloden.free.fr/bulbi/08.jpg

La véritable déchéance commença alors. Travaillant pour des supermarchés, il profitait éhontément de la naïveté des enfants.
http://flichtenbloden.free.fr/bulbi/10.jpg

Rebelle, et surtout bourré, il défiait l´autorité de manière énergique et pertinente.
http://flichtenbloden.free.fr/bulbi/11.jpg

Et à présent, le voilà passant ses journées derrière le PC, bouffi par l´alcool et l´aigreur.
http://flichtenbloden.free.fr/bulbi/12.jpg

Alos non, ne vous moquez pas de lui, je vosu en supplie. Personne ne peut endurer ce qu´il a enduré sans séquelles.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:20:39

j´ai inversé la 2 et la 3 ! :snif2:

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:29:06

Et allons bon, le voilà qui essaie de nous faire rire avec ses images recyclées cent fois.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:29:39

Pauvre bulbi, je lui offrirai un banjo pour son anniversaire :snif:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:31:01

Ce sont toutes des images inédites prises par moi-même dans mon quartier. Tout est véridique, rien n´est truqué.
Ces gens sont des vrais gens. Les voitures sont des vraies voitures.
Même les murs sont vrais !

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:33:12

Flichtenbloden apprend l´art du déguisement en même temps que l´alphabet. Aujourd´hui le X :

http://www.geocities.com/Tokyo/Ginza/6340/DBZ/NormGoku/goku6.jpg

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:35:36

Avec succès comme vous pouvez le constater, alors qu´hier il a bien galéré pour le R :

http://www.geocities.com/Tokyo/Ginza/6340/DBZ/NormGoku/goku04.jpg

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:38:52

Mais sa famille était là pour l´encourager et lui crier "Attrape ta mèche ! Attrppe ta mèche !" , et c´est comme ça que la lettre a pu être comptabilisée.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:40:59

Bulbi dans les bois de boulogne entrain d´essayer de gagner son casse-croûte pour la journée :
http://www.icas.net/icasweb/images/travesti.jpg

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:44:14

Faut croire qu´il a eu une vie mouvementé notre bulbi.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:44:39

:lol:

Kanzaki
Kanzaki
Niveau 9
12 octobre 2005 à 00:07:38

Mon détournement me satisfait.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
12 octobre 2005 à 07:21:19

poilopié

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 octobre 2005 à 14:15:10

Certain ont de l´avenir dans le roman photo.

comeback
comeback
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:32:42

moi vous me verez jamais indice je suis blond

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:27:05

on comprend mieux les phrases quand on met de la ponctuation sinon on sait pas quand ça s´arrête j´ai été au ciné aujourd´hui mes cours étaient sympa comme là tu vois

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 octobre 2005 à 20:47:19

Il est fan de Sénèque c´est tout alors il ne ponctue pas ses phrases et en plus ce précepteur avait la facheuse habitude de faire des phrases abominablement longue ce qui perdait encore plus les lycéens en cours de latin qui devaient traduire ses oeuvres.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:51:31

Les phrases longues dans un texte littéraire, c´est ce qu´il y a de pire. De la prétention en barre.
SAUF....
Car il y a un sauf....
Quand c´est Lovecraft qui les écrit parce que son talent lui permet de rendre ça passionnant, et puis c´est sa spécialité après tout.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 octobre 2005 à 20:54:00

Et avec le style on ne s´y perd pas de toute façon, et le style Lovecraft en a assurément.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:43:32

Bonsoir, tous devant le football?

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment