CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:39:53

Bravo pépé ! Moi y en avoir pas compris.

"Dernièrement, Frankenfish m´avait bien plu dans le genre"

kodé

Ramielle
Ramielle
Niveau 5
11 octobre 2005 à 22:41:39

Ouais mais dans Little Britain tu peux voir une vieille femme vomir sur une petite fille indienne. :hap:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 octobre 2005 à 22:43:12

C´est décidé je prends Little Stella.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:43:54

Si dans vos séries il n´y a pas de blagues racistes alors cé nul :dodesk1:

Ramielle
Ramielle
Niveau 5
11 octobre 2005 à 22:45:27

Ah ben si il n´y a que ça.
Et les français en prennent plein la gueule.
Césakiécoul.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 octobre 2005 à 22:46:01

Rien sur les ritals barbus?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:46:45

S´il y a des blagues sur les ritals barbus je prends Little Britain à l´instant :snif2:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:47:20

Dans Stella ce sont les juifs qui en prennent plein la gueule.

Sabrillin Posté le 11 octobre 2005 à 22:39:53
"Dernièrement, Frankenfish m´avait bien plu dans le genre"

Farpaitement ! Excellent ce Frankenfish. Alors arrête de te la ramener sale plombier de mes fesses.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:50:25

Et attention, je sais que tu es sous Windows XP, que tu utilises Netscape et que ton adresse IP est 11-82-252-26-XXX.
Alors fais gaffe.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:51:30

Si d´aventure tu viens à en faire la critique, tu n´oublieras pas de mentionner la palette d´expressions du noir principal digne de Coolio dans Pterodactyl. kodé

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:53:04

Il est très bien dans le film !
Arrête de cherche des poux.
Et des genoux.
Et des hiboux.
Et des cailloux joujoux partout dans le cou.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:53:14

Question de détendre un peu l´ambiance de rivalité :
http://img334.imageshack..us/img334/4234/tralala6cz.jpg

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:55:45

Bangkok Locooooooooooo !

Tu l´as vu ?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:59:01

Non pas vu, mais rien que de voir cette image je tremble d´impatience.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:01:56

http://www.videomatik.it/img/locandine/25541964d4922035-Frankenfish.jpg

Non mais regardez-le regardez-le ! Qu´il se fasse bouffer et qu´on en parle plus.

Surtout qu´il est trente fois plus crédible sur cette affiche que dans le film.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:02:37

kodé kodé

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:04:28

http://www.afan.dk/byronmann/bmpic/fire.jpg

Faut qu´j´lui claque la tête là ça me démange trop !

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:06:26

Sabrillin> Rajoute-lui des binocles et je le ferais moi même avec plaisir :ok:

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:08:13

Et puis Tory Kittles c´est quoi ce nom à la con ?!

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:14:18

Mais sinon...

SPOILER DONT TOUT LE MONDE SE BRANLE MAIS SPOILER QUAND MEME

... j´ai bien aimé la toute fin quand le comique de service se fait becter par les tits poissons, j´ai été assez impressionné par les FX (quasiment la seule fois du film).

FIN DU SPOILER DONT TOUT LE MONDE SE BRANLE MAIS SPOILER QUAND MEME

Ce qui n´empêche pas que Tory Kittles est moyennement crédible dans le film (même si c´est ce qui fait sa force).

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment