moi j´ai un ptit chat tout mignon aussi et il s´appelle " Férass"
Delivrance Posté le 17 octobre 2004 à 20:32:53Tu ne le sauras jamais
>>
Moi, ma petite soeur a un " yougoudi".
et toi Bulbi, t´as pas d´animaux chez toi?
Moi chez mon père j´ai quelques chats.
Une qui nous fait des gosses chaque année, une autre qui doit être plus grosse que moi...le carnaval quoi.
c´est quoi un yougoudi?
Moi j´ai deux chats.Un grand qui s´appelle Chatiet un petit qui s´appelle petit Chati. ( Oui c´est génial comme nom)
oki bulbi
lol on a tous des chats ( faut dire que les chiens...)
Et si un jour j´en ai un moyen je l´appelerai " Moyen Chati".
Un " yougoudi" c´est un hamster.
j´ai une photo du mien sur le pc je pense.
c´est quoi encore le lien de image truc?
Non , moi je n´ai pas d´animal domestique ( à part mon pere ki aboit tout le temps )
Hojo_Posté le 17 octobre 2004 à 20:41:30Un " yougoudi" c´est un hamster.
oki
http://www.imageshack.us
nynaevePosté le 17 octobre 2004 à 20:42:02Non , moi je n´ai pas d´animal domestique ( à part mon pere ki aboit tout le temps )
>> lol c´est sympa pour lui ^^
Moi c´est plutôt mon portier qui aboie tout le temps. Quel connard celui-là !
http://img21.exs.cx/img21/486/Photo74.jpg
Merci Ramiel
Quand j´étais plus petit j´avais une tortue mais je l´ai écrasé en roulant dessus avec mon vélo.
Ma mère me disait toujours de ne pas faire de vélo dans ma véranda et ce jours la j´ai compris pourquoi elle me disait ça.
c´est un peu flou mais bon...
Il est beau hein?