Merci, mais j´attends d´autres avis si tu permets.
Idem, sans S
Bon ben je vous fait confiance. ( et dire que j´ai eu 15 au bac)
C´est avec la troisième personne du singulier qu´on rajoute un " s". Enfin, je crois.
Ben justement, " people" reste au singulier en anglais.Enfin je crois.
Oui, " people" est singulier, mais ça veut dire " les gens", dont pluriel.
Tu ne peux pas mettre " they" ? Ou les jeunes... ?
ou cherche sur google " People buy" et " Peole buys" ^^
" donc"* et non " dont"
Pas besoin je te fais confiance.
Si c´est pour tes cours, demande à ton prof la réponse et rajoute un S à la va-vite au cas où.
je confirme, c´est sans " S"
Bon ben voilà ^^
cha t va eyad ?
oui si ce n´est que j´ai du boulot pour demain
Et toi?
Dans Animal Crossing, y a une zique avec tout pleins de miaulements de chats, ça m´a fait penser à toi Deli.
vous avez des animaux de compagnies?
Miaouuuuu mweoooow miou mimia ronron ^^ *folle*
Aussi eyad. Ze vais bientôt filer vers d´autres cieux, soyez sazes
" Minette", une miaoute pas gentille qui ronronne et griffe.
d´autres cieux... Le 7ème ciel??? mmmhh ^^
Tu ne le sauras jamais