Delivrance Posté le 16 octobre 2004 à 12:25:56Dans BUSH il y a autant de lettres que dans FRAR.
--------------------
je peux donc me présenter aux élections ?
frar, tu es si long et si fin :´)
C´est déjà arrivé qu´un président ne tente pas de renouveller son mandat ?
oui JFK
Foutu LHO.
Parce que tu crois vraiment que c´était lui ? ^o)
Lol nyna
Coucoubisous
Et si JFK n´était pas mort ?
Depuis le temps...
Up
Déli ça m´étonne que tu n´ais pas encore supprimé ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7802519-1-0-1-0-0.htm
Je ne suis pas là 24h/24
Mais merci
quel travail non sérieux :´)
J´ai lu l´astérix chez toi tout à l´heure ^^
T´as lu Asterix en Corse ? Moi je suis Corse, et fier de l´être.
Il en faut...
J´ai lu Astérix chez les helvètes !
Coucou vapounet Tu vas bien ?
Hojo tu n´es plus espagnol ? ; )
Je suis un grand mélange, tu sais.Je suis 50% Corse, 25% Catalan et 25% Belge.Si tu mélange le tout, ça devrai donner Hojo.
Bonsoiiir...
Si vous pouviez m´aider, ça paraît un peu con, mais comment on traduit " les gens achètent" en anglais??
" people buy" ou " people buys" ? ?
Répondez moua siouplait.
Hello déli !Je vais, je vais...
ET vous ?
Bulbi> Je crois que c´est sans " s".