Heat0n
Posté le 15 octobre 2004 à 18:14:16
Delivrance Posté le 15 octobre 2004 à 18:06:06
Hannibal est un roman à la base.
j´en apprends tous les jours sur ce forum. @+ Eyad.
C´est même une trilogie
Le silence des agneaux, Hannibal, Dragon rouge. Tous adaptés au ciné. Dragon Rouge deux fois. Récemment, avec Edward Norton, et il y a un certain temps, " Le sixième sens" de Michael Mann !