CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:47:02

Heat0n
Posté le 15 octobre 2004 à 18:14:16
Delivrance Posté le 15 octobre 2004 à 18:06:06
Hannibal est un roman à la base.

j´en apprends tous les jours sur ce forum. @+ Eyad.

C´est même une trilogie

Le silence des agneaux, Hannibal, Dragon rouge. Tous adaptés au ciné. Dragon Rouge deux fois. Récemment, avec Edward Norton, et il y a un certain temps, " Le sixième sens" de Michael Mann !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:36:53

Monsieur floodeur :d) Tu mets 3 minutes à créer un topic, je mets une seconde à l´effacer. A toi de voir... :)

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:39:15

C´est vrai qu´as été rapide..Le temps que mon 512ko aille sur la page y´en avait plus...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:05:42

http://www.overgame.com/img_bd/3715/047194.jpg
trop mignoooooooon

750XX
750XX
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:23:16

Delivrance
Posté le 15 octobre 2004 à 13:04:20
750XX va être content : http://www.dvdrama.com/rw_news-9534-.php

:content:
Oui, ça fait plaisir.
Green snake, j´ai failli le regarder hier... je l´ai toujours pas vu.
Je me le mettrai peut-être ce soir après Zebraman.

Et bien sûr : bien l´bonsoir jeunes gens. :)

frar
frar
Niveau 14
15 octobre 2004 à 20:44:49

CoucouBisous ! :-)

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:54:11

Petit cadô pour Deli:

http://www.toysnjoys.com/gba/animalcrossing1.jpg

A noter que tous les n´animaux de mon village sont plus mignons que ceux là.

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
16 octobre 2004 à 09:15:44

Bonjour, tout le monde un petit up pour éviter la deuxieme page

Specila bonjour a Delivrance, j´espere bientot te " revoir" comme avant

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 octobre 2004 à 09:24:06

Ze ne doute pas que tu vives à trogron town bulbi ^^

Coucou bisous à toutes et à tous :)

Bisous cubette :)

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
16 octobre 2004 à 09:28:03

tout plein de bisous delivrance :hap:

Aujourd´hui il faut que je teste la ligne si la tonalité est présente, puis que je teste l´elligibilité.

Je réinstalle msn et je te met en premiere dans ma liste de contact.

J´espere que je suis elligible sinon tout cette attente tout cette esperance n´aura servi a rien et la je serais vraiment degouter

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 octobre 2004 à 09:30:36

Si tu gardes le même compte, tu as toujours la même liste de contacts. :)

Tu es dans une grande ville, là ?
Car seuls les coins perdus ne sont pas elligibles :-p

Aeria_Gloris
Aeria_Gloris
Niveau 3
16 octobre 2004 à 09:37:25

Voila je suis sur plouzane pres de Brest, je suis dans une résidence universitaire. Certain peuvent avoir l´adsl, d´autre nom ( juste a cause de quelque metres de cable telephonique)
J´espere avoir de la chance et pouvoir etre elligible

( j´ai formatté récemment et désactivé tout ce qui me servait pas ( msn), mais la je le réinstalle et tu seras la premiere ^^ enfin si ca ne te dérange pas)

Aeria_Gloris
Aeria_Gloris
Niveau 3
16 octobre 2004 à 09:40:03

erf ca marche comme ca la liste de contact...
j´ai :honte:

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
16 octobre 2004 à 11:39:29

Bon allez tchao tout le monde...

Grosse bise a Délivrance

frar
frar
Niveau 14
16 octobre 2004 à 12:05:12

chouchoute Del ! :nah:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 octobre 2004 à 12:06:39

La chouchoute de la plus populaire fait de moi... la plus populaire ! :-) :cool:

Bisouuuuuuuuuuuuuus ^^

frar
frar
Niveau 14
16 octobre 2004 à 12:23:51

ça me ferait bien mal !

t´es juste la chouchoute du Cube ! mio, je suis le chouchou de Jiub !

:malade: humm, j´ai rien dit, oublie...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 octobre 2004 à 12:25:56

Dans BUSH il y a autant de lettres que dans FRAR.

:sarcastic:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
16 octobre 2004 à 12:42:58

message du midi, bon appetit :)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:38:26

:merci; mais j´ai déjà mangé :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment