En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
eyad007
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:55:42
moi le tennis vient en seconde position
eyad007
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:57:42
Le Flic de Beverly Hills 3*
Delivrance
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:58:12
Beverley Hills
eyad007
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:58:30
eyad007
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:59:03
sur allociné, ils mettent Beverly
wops
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:59:25
y a pas de meilleur sport au monde ( sauf la boxe )
Delivrance
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:00:27
Et ils ont raison. Mais j´ai toujours entendu prononcé " Beverlé" ou que " Beverli".
eyad007
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:01:54
oui comme moi Peut-être que ça se prononce ainsi...
eyad007
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:03:29
les francophones disent Beverlé tandis que les anglais/américains disent Beverli ? possible, non?
Heat0n
Niveau 6
15 octobre 2004 à 18:05:40
lol perso j´ai jamais entendu quelqu´un dire Beverlé. ^^ Sinon il y aussi Okie Dockie qui vient d´Hannibal. ( qui a peut-être aussi été repris d´un autre film :-? )
wops
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:05:58
moi je dis Berverli Hills
Delivrance
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:06:06
Hannibal est un roman à la base.
eyad007
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:07:08
je vais vous laisser y´a mon ptit frère qui gratte pour le pc
eyad007
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:07:19
tantôt peut-être
John_Murdoch
Niveau 9
15 octobre 2004 à 18:07:23
HeatOn Dans 1 ans tu seras le plus connu du forum. J´adore ton pseudo
Heat0n
Niveau 6
15 octobre 2004 à 18:10:11
lol merci ( ah oui c´est un zero qui est mis à la place du O ^_- ) sinon c´est le pseudo de l´actuel meilleur joueur du monde CS ( enfin pour moi xD ) http://www.sk-gaming.com/member.php?id=49
Delivrance
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:10:11
Moi ça me fait penser au film " Head-On" que j´ai vraiment envie de voir.
Delivrance
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:11:18
Bisous eyad
Heat0n
Niveau 6
15 octobre 2004 à 18:14:16
Delivrance Posté le 15 octobre 2004 à 18:06:06 Hannibal est un roman à la base.
j´en apprends tous les jours sur ce forum. @+ Eyad.
gandalfrz
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:44:01
" eyad007 Posté le 15 octobre 2004 à 16:58:20 bouhhhh le complot
La boxe c´est nul, tout comme les autres sports de combat d´ailleurs."
Tu veux que je m´enerve?? Ho et bah tiens, le foot c´est pour les pd, et toc!