Ah les PES, ça me fait penser à PES4, tellement génialissime...
Le foot c´est pour les...nan j´arrete lol
T´en rates pas une.
le foot = le meilleur sport au monde
vive le foot et vive Frank Leboeuf!!!
eyad007 Posté le 15 octobre 2004 à 09:48:09le foot = le meilleur sport au monde
C´est la boxe le meilleur sport au monde ! *fayotte*
750XX va être content : http://www.dvdrama.com/rw_news-9534-.php
bouhhhh le complot
La boxe c´est nul, tout comme les autres sports de combat d´ailleurs.
Slt tlm, au fait dsl Eyad pour être un peu parti à l´improviste hier soir, j´avais atteint mon quota de message par jour vu ma faible ancienneté. :x
Tu veux un pseudo d´intérim ?
np heaton
Delivrance Posté le 15 octobre 2004 à 17:41:23Tu veux un pseudo d´intérim ?
non merci, généralement je ne poste pas plus de 10 posts par jour, hier c´était exceptionnel on va dire.
Okidoki
Delivrance posté le 15 octobre 2004 à 12:58:42C´est la boxe le meilleur sport au monde ! *fayotte*
hey! c´est moi " que j´dis ça généralement"
je parlais du okidoki ^^
Perso c´est le tennis mon sport préféré...juste devant le tennis de table et le foot. :p
même si ça vient, à la base, du film ´Le flic de Bev... ( je sais pas comment on l´écrit ) 3