Le seul cinéma d´art et d´essais intéressant est à 30 minutes de chez moi en voiture, à Aix. Je sais pas si tu connais Aix mais pour se garer en week-end c´est la guerre. Le cinéma n´a que trois salles et il n´y a pas vraiment de place pour les jambes (je suis grande).
Ce cinéma est génial, pleins de bons films, tous en vost, pleins de rétro (ces derniers temps : tout Fassbinder) mais j´ai pas le courage d´y aller souvent.
Là je suis allée au grand multiplexe du coin parce que j´avais des places pas chères qui se périmaient le 30.