CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:03:01

divx ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 septembre 2005 à 17:03:50

Que je me suis procuré. Depuis le temps que j´utilise ce terme, vous devriez savoir (surtout quand j´ai déja donné ma liste dvd^^)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:04:21

y a beaucoup de films pas terribles terribles :(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 septembre 2005 à 17:06:01

Oui Elego normal.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 septembre 2005 à 17:27:55

Je rappelle que si vous avez des DVD Warner, je suis interressé par les points Warner qu´ils contiennent et que si vous voulez vous lancer dans l´aventure je peux vous parrainer :ok:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:47:02

Personne n´aurai des musiques de la B.O de les sentiers de la perdition à me passer?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 septembre 2005 à 17:48:51

Non désolé :(

Bouffonerie5
Bouffonerie5
Niveau 6
25 septembre 2005 à 17:49:26

Ou tu trouve tout cet argent elegolasses a 16 ans c´est quelque peu beaucoup tout ces dvd :question:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 septembre 2005 à 18:07:54

Son planning sur trois mois?

Bah il dépense pas forcément tout d´un coup ce qu´il a aux fetes, aux annif...

garggle
garggle
Niveau 9
25 septembre 2005 à 18:29:24

aux sanniFersaire! ja ja!

Dis donc Apo tu m´as demandé mes gouts par rapport aux films qui passent dans les cinés d´art et essais mais toi? qu´est ce que tu me conseillerai?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 septembre 2005 à 18:31:32

Wunderbach

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:46:27

garggle Posté le 25 septembre 2005 à 18:29:24

aux sanniFersaire! ja ja!

Dis donc Apo tu m´as demandé mes gouts par rapport aux films qui passent dans les cinés d´art et essais mais toi? qu´est ce que tu me conseillerai?

Ben en fait j´y vais pas souvent etla j´ai rien a te conseiller. Meme si je suis toujours tenter de voir ghost dog dans le cycle Jarmush que j´irai voir un de ces quatre.

garggle
garggle
Niveau 9
25 septembre 2005 à 18:56:35

bonne idée faut que j´y aille aussi parce-que maintenant que j´ai découvert Jarmush j´adore :coeur:

:)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:07:28

Le cinéma (la salle, pas les films), c´est nul.
C´est cher, les portables sonnent au dénouement du film, les gens se marrent devant un drame, bidouillent leurs papiers de bonbons... :snif:

Vive les DVD !

(Sinon vivement Mercredi pour "Les âmes grises", le dernier Villeret avec Marielle qui s´annonce comme merveilleux malgré une bande-annonce spoileuse à souhait)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:11:18

Déli, mais aussi où tu vas hein ? faut choisir les bonnes salles (enfin je dis ça mais moi je vais dans les salles où je peux, c´est à dire le pathé pour les films français et autres gros trucs bien commercial, le navire pour les films arts & essais et des fois quand ils passent les gros machins en vo, et le crac pour les vieux films)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:16:54

Le seul cinéma d´art et d´essais intéressant est à 30 minutes de chez moi en voiture, à Aix. Je sais pas si tu connais Aix mais pour se garer en week-end c´est la guerre. Le cinéma n´a que trois salles et il n´y a pas vraiment de place pour les jambes (je suis grande).

Ce cinéma est génial, pleins de bons films, tous en vost, pleins de rétro (ces derniers temps : tout Fassbinder) mais j´ai pas le courage d´y aller souvent.

Là je suis allée au grand multiplexe du coin parce que j´avais des places pas chères qui se périmaient le 30.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:19:30

aix...les bains ?

moi ça va c´est quinze minutes à pieds maxi de chez moi au ciné. Mais pour le art & essai et le crac y a pas non plus de place pour les jambes^^

à noter que nous avons une précision sur délivrance : elle est grande :fete:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:21:11

Aix-en-Provence. ^^

Sinon j´ai vu "Frantic" de Polanski... Pas vraiment extraordinaire comme trame, c´est plutôt simple, rien de rocambolesque. Dommage. :)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:23:47

pas vu

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:27:04

Et là je ressors de "Entre ses mains", pas extra.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment