Devil_John Posté le 25 septembre 2005 à 13:52:10 j´ai une question
sur le site d´abandonnware qy´a donné flicht, comment on dl les jeu genre dungeon keeper??
Déjà, pas de bol, Dungeon Keeper n´est plus téléchargeable, il a dû être retirer après que l´éditeur en ait fait la demande.
Sinon, prenons l´exemple pour The Last Express, c´est dans un des carrés roses à droite :
Uploader : Fugazi
Taille : 412Mo
Downloads : 788
Get the game :
- On FKS Server
Get the MD5 :
- Checksum Data Hash
Il faut cliquer sur "On FKS Server" en-dessous de "Get the Game". Et "Download" sur la page suivante.
Il faut s´inscrire et se logger par contre.
Et un seul fichier à la fois.
Et pas de manager de DL (Net Transport, Get Right...)