CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:47:16

Non en fait je voulais dire que c´était pas le cas: le perso de Ford n´est pas un réplicant.
Mais attend quand tu dis que le film possede plusieurs fin (comme le jeu) c´est que tu t´es mal exprimé ou qu´il y a plusieurs versions du film avec des fins différentes?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:55:02

SPOILER

Ridley Scott a officiellement dit que Harisson Ford est un réplicant

FIN DU SPOILER

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 septembre 2005 à 12:57:52

Voilà, il y a deux écoles, ceux qui pensent que oui et ceux qui pensent que non, pour moi c´est clair qu´il en est, poursuivi par le chinois fan d´origami. Non c´est pas une question de m´être mal exprimé, je veux dire ainsi que c´est à toi de voir ce que tu veux avoir comme fin tout simplement.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:58:05

Ouha je tombe des nues la. Bon il n´y a plus qu´a rematter le film en ce qui me concerne.
A quand la sortie de l´edition collector du dvd?

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:59:46

Mais quand memea un moment on dit bien que la fille qui a de la mémoire est un prototype (donc unique) non?? ou j´ai encore inventé ça?

Wops_
Wops_
Niveau 9
25 septembre 2005 à 13:09:57

Elle vaut quoi la version longue de "Gladiator"?parce qu´elle est a 20 euros chez le marchand de journaux,j´hésite a la prendre.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:23:57

Wops_ Posté le 25 septembre 2005 à 13:09:57
Elle vaut quoi la version longue de "Gladiator"?

20 euros.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:25:03

Pas mieux.

Wops_
Wops_
Niveau 9
25 septembre 2005 à 13:25:33

Pitoyable...

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:28:10

Si tu veux le film et que tu l´as pas encore ben tu l´achètes surtout que c´est la meilleure version pour pas cher aller hop maintenant tu la fermes.

Wops_
Wops_
Niveau 9
25 septembre 2005 à 13:29:50

Merci

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:30:19

Si tu veux le film (chiant) et que tu l´as pas encore (Dieu soit loué) ben tu l´achètes (bon là t´es con par contre) surtout que c´est la meilleure version (comprendre : une version longue inutile pour renflouer les caisses) aller (oh la faute pathétique, ridicule) hop maintenant tu la fermes.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:32:35

Par "meilleure version" je voulais dire "meilleure édition de dvd" après le film manfou un peu j´ai mieux à acheter.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:34:15

Ouais ben c´est en disant des trucs commeça à tort et à travers que les africains ils ont le sida.
En Afrique.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:34:39

Et même ailleurs.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 septembre 2005 à 13:37:07

Version longue qui insère juste les scènes avant à coté, qui vire le DTS et vaut pas le visuel du 2dvd collector dédicacé :malade:

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:38:27

Ah ben désolé, pour la première fois de ma vie j´aurai mieux fait de me taire.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:40:21

Il y a un début à tout.
Dommage que celui-là ait eu lieu il y a une dizaine d´années.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:40:55

T´façon si il était malin il aurait trouvé ça tout seul l´autre con.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:42:59

C´est vrai quoi merde il est con ce con.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment