CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:02:07

http://dreamcubebits.infoliens.com/Forum/images/avatars/gallery/Membres/porte.gif

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:04:03

Qu´est ce que vous aimez comme tube qui passe sur NRJ ou autre radio du meme genre?

Moi perso j´ai téléchargé:
triim -pop the music-
shakira feat alejandro Sanz -la tortura-
Britney Spears -Toxic-
madonna -like a virgin,frozen-

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 septembre 2005 à 22:09:06

J´écoute Europe 2 dans la voiture ou dans la salle de bain, je me prend ensuite généralement les nouveautés pop-rock qui y passent. Là aujourd´hui "Jimmy Gets High Tonight" de Powter.

Sinon la pub Mercedes avec "She´s like a rainbow" des Stones est une excellent idée.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:52:10

Savez vous ou peut on trouver monkey island 3 gratuitement?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 septembre 2005 à 22:53:51

Aucune idée.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:20:54

Nulle part vu que c´est pas un Abandonware.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:21:33

Mais le site proposant les jeux les plus récents et "gros" de ce type, c´est Frenchkiss :
http://abandonware.the-frenchkiss.biz/

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:48:26

mmerci pour ce site. J´ai trouvé blade runner et vu que mardi tout mes potes seront rentrés pour eviter l´ennui je vais me faire de bons jeux d´aventures. Si vous en avez a me conseiller des jeux dans la meme veine dispo sur ce site et ayant des graphismes pas trop moches je suis preneur.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 septembre 2005 à 23:57:02

Ouah Blade Runner on devait me le repreter (la première fois ma save avait buggyé) du coup hop :)

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:58:20

moi un pote m´a passé les 2 premiers cd et depuis que jle revois plu ben je les ai encore.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 septembre 2005 à 00:01:38

LOL

J´en étais qu´au premier cd à l´époque, mais ces dernier temps j´avais envie de revoir le film pour la dixième fois au moins, je vais pouvoir prolonger l´ambiance (en plus il y a des tas de fin au jeu).

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:06:33

Je te conseille en priorité :
Discworld Noir
Sanitarium

Et ensuite :
The Last Express
Lighthouse
Liath

Il y a une boite française qui a un fait un excellent jeu d´aventure gratuit appelé L´oeil du Kraken. C´est très bien fait, intéressant à jouer et incontournable pour les gens qui aiment le point&click. Il y en a pour je dirais 4/5 heures de jeu.
http://www.absurdus.net/kraken/jeu.htm

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:07:02

oui jme rapelle que comme j´avais fais le 1er cd plein de fois (vu que j´en avais que 2) la fin n´était pas toujours la meme.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:11:38

Il y a en fait 5 fins principales. Certaines possédant des variantes.
Ce qyu fait arriver à un total de 11 fins.

J´en ai fait je dirais 7 tout seul et les autre avec l´aide d´un bouquin.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:14:19

Et en quoi elles varient les fins??

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:16:53

t´es pas obligé de me les faire toutes flicht. 2-3 suffisent.
D´ailleurs je sais pas pourquoi j´ai posé la question.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:44:56

Bah, j´ai que ça à foutre :

FIN 1 : Tu t´enfuies en voiture avec un perso féminin qui est soit humain soit répliquant, les variantes sont donc le type d´individu et laquelle des deux filles tu emmènes. Et toi aussi tu peux être répliquant. Il y en a 5 en tout.

FIN 2 : Tu t´enfuies seul.

FIN 3 : Tu t´enfuies dans le vaisseau spatial avec Clovis et un des autres perso. La tu es forcément répliquant. 3 variantes.

FIN 4 : Steele (la femme flic) te propose de devenir son partenaire.

FIN 5 : La fin accessible quelles que soient tes actions, tu butes tout le monde, Gaff te file un origami en forme de chien.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 septembre 2005 à 12:33:02

Ce qui est bien c´est qu´ils aient fait un jeu qui se termine a plusieures fins, comme le film où l´on nous laisse penser ou non que...

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:39:43

Moogly25 Posté le 25 septembre 2005 à 12:33:02

Ce qui est bien c´est qu´ils aient fait un jeu qui se termine a plusieures fins, comme le film où l´on nous laisse penser ou non que...

Spoiler: Tu parles du fait de savoir si le perso joué par Harrisson Ford est un répliquant ou non??
Enfin moi quand j´ai vu le film , j´ai jamais douté sur le fait qu´il soit un répliquant. Vu que la réplicante qui a de la mémoire est un prototype unique. Et puis comme c´est lui qui fait les tests les questions devraient lui provoquer un choc psychologique. Enfin je l´ai vu il y a assez longtemp mais il ne me semblait pas avoir douter.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 septembre 2005 à 12:43:25

Pour moi c´est clair aussi que c´est le cas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment