CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 septembre 2005 à 20:52:20

En ta presence tout d´un coup,
Une vraie romance m´envahit,
Et c est le parfum de ton cou,
Qui doucement mon coeur empli.

Ton sourire est une merveille,
Qu´un homme cherche a jamais,
Et si encore tu ensorceles,
Par ta beauté je succomberai.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 septembre 2005 à 20:54:35

Sur ce je vais me coucher
Accompagnée de ton image
Et voir de beaux paysages
Avec toi les traverser,

Car tu es mon inspiration,
Meme dans mes songes,
Maintenant que nous nous connaissons,
Mon amour pour toi me ronge,

Si tu es loin de moi je meurs,
Alors je t en prie mon amour,
Viens avec moi faire un tour,
Et cueillir de belles fleurs.

Que ta beauté resplendisse,
Que ton coeur m envahisse,
Je n´attends plus que toi,
Viens me prendre dans tes bras (Nyna)

:coeur:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:11:53

dernières recherches google :

luc besson fortune
"En Toute Franchise "Synopsis
synopsis l´execution film canadien
film d´horreur ne reste pas dans le noir
ma vie en l´air génération
life confidential
bang de montage casablanca
flunch
cancre
renee zelweger
"ma vie en l´air" aristote
court métrage maltraitance

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 septembre 2005 à 21:12:27

C´est quoi ce trip :doute:

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:12:56

Pas de problème quand je le trouverai... par contre j´ai celle avec le duo avec blink 182 que je trouve superbe tout comme blink 182. Bon daccord jetez moi des pierres je men fous j´adore ce groupe :nah: ! il m´a permis de connaitre The cure :)

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:28:41

T(inquietes pas ici on est pas sur le forum musique donc on va pas te jeter des pierres. Au pire Flicht te dira comme a moi (ancien fan de blink182 mais le groupe est fini) : Blink182 c´est nul. Et ça n´ira pas plus loi.

Ps: meme parfois la moderatrice se met a critiquer tes gouts musicaux.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 septembre 2005 à 21:30:32

Sont énervants Coldplay avec leurs tournée française, 4 villes et ils rentrent chez eux -_-

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:36:13

Moogly25 Posté le 24 septembre 2005 à 21:30:32

Sont énervants Coldplay avec leurs tournée française, 4 villes et ils rentrent chez eux -_-

T´as qu´a aimer de la bonne musique. Non mais oh faut t´en prendre qu´a toi-meme et mettre un peu de bonne volonté en ayant de bons gouts musicaux (blink182 par exemple).
J´ai un pote qui avait des places pour leur concert privé dans une petite salle super connué a paris mais dont je me rapelle plus le nom aurait pu en tirer 120€. Mais la betise s´en est mélée et ça a donné ce que ça a donné : un concert d´une heure vingt pas terrible.

En gros coldplay c´est bien pour vendre les place.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 septembre 2005 à 21:39:53

Coldplay c´est mon groupe favori, mon rêve de les voir en concert mais j´ai jamais assez d´argent pour trajet+concert.

Mes goûts musciaux te disent prout :hap:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:42:26

[Mode moi qui imite Délivrance qui m´imite ON]

Coldplay c´est nul.

[Mode moi qui imite Délivrance qui m´imite OFF]

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 septembre 2005 à 21:43:30

C´est une ligue :-((

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:44:59

coldplay c´est bien

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:47:21

(enfin LA chanson de coldplay que j´ai écoutée de toute ma vie)

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:47:24

Moogly25 Posté le 24 septembre 2005 à 21:39:53

Coldplay c´est mon groupe favori, mon rêve de les voir en concert mais j´ai jamais assez d´argent pour trajet+concert.

Mes goûts musciaux te disent prout

J´aimais bien coldplay a leur debut: maintenant je deteste pas mais je trouve ça moyen. Et puis je faisais un peu d´ironie sur tes gouts musicaux vu que les miens ne sont pas appréciés par certains membres du forum.

Mais bon meme si ça avait été metric the cure ou blink182 a 120€ la place je l´aurai vendue. Pas toi moogly??

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:50:24

D´ailleurs si vous voulez etre riche en juin 2005: achetez des places pour la final de la coupe du monde 2006. ça rapporte un max.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 septembre 2005 à 21:51:21

Si parce que j´aurai pas eu les moyens d´aller sur Paris :hap:

J´avais bien compris l´ironie t´inquiète^^

Moi je trouve que le premier album est le meilleur et les deux autres se valent enseconde position, j´écoute énormément de choses mais Coldplay en tête.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:57:26

Qu´on aime blink182, coldplay, linkin park, allan theo ou tragédie: moi je dis "vive la diversité des gouts musicaux.

Ps: je parie qu´un denommé Flicht va réagir a mes propos.
Bon c´est vrai que si une fille me dis "ouha tragedie c´est putain trop de la classe qu´ils sont géniaux, zy-va" je serai tenté de ne pas la fréquenter. Et ce a cause de ces gouts et non pas de son langage(encore que...).

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:58:21

Et David Bowie aussi :hap: (pour moi LA solution pour lutter contre la déprime)

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:59:39

ouha un amateur de Bowie: decidement j´adore ce forum. Et je ne me retrouve pas seul dans mes gouts musicaux.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 septembre 2005 à 22:01:07

Bowie? J´endiscutais avec Dom370 sur ce forum même il y a trois ans :hap: J´ai gagné le Best of Double à la projo de Star Wars Episode 3 :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment