CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:39:36

Mais la soeur de michelle monaghan se suicide car elle a été violée par son vrai pere non??(celui qu´on voit a l´hopital a la fin).
En fait ce que j´avais pas compris c´est le personnage de la sosie. La sosie est en fait la pour faire croire aux gens de l´entourage du riche producteur qu´il a toujours une fille ou elle a une autre fonctionalité??
Sinon t´as tout compris au 1er visionnage? parce que moi j´ai compris des bribes (mais ça doit etre parce que je suis pas fut-fut)

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:40:11

Et au fait merci d´avoir éclairci certains points obscurs.

Sugar-Donkey
Sugar-Donkey
Niveau 5
23 septembre 2005 à 22:57:24

i love you so much flicht

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:10:20

Question existencielle:
Pourquoi les noms des catastrophes naturelles sont-ils toujours féminins?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 septembre 2005 à 00:09:18

Ca doit être par pur machisme.C´est connu,les hommes sont tous de gros c...(sauf moi et Homer Simpson,oui je sais)

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
24 septembre 2005 à 01:31:53

http://mangakyou-sharingan.over-blog.com/article-895953-6.html

Bleach 50 Vostfr pour le nul qui arrive pas à le trouver lui-même.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
24 septembre 2005 à 01:47:19

leprodiss Posté le 24 septembre 2005 à 00:09:18

Ca doit être par pur machisme.C´est connu,les hommes sont tous de gros c...(sauf moi et Homer Simpson,oui je sais)

Cette question m´est venue grace a un épisode des simpson ou suite a une tornade seule la masion des flanders est détruite.
Et on entend qu´un groupe de feministe se plaint d´avoir encore donné un nom féminin a cette catastrophe.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 septembre 2005 à 01:51:43

Les métérologues qui gèrent ça doivent être des hommes en majorité, souvent loin de leurs chaumières si ils en ont, alors ils féminisent leur travail^^

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:46:31

Je viens de terminer Promethea d´Alan Moore et J.H. Williams III, j´ai rarement (jamais ?) lui une bande-dessinée aussi profonde, intelligente et riche thématiquement. Ca parle de rêves, d´esprit, d´imagination, de magie, de croyance, de religion, de l´évolution humaine, du big bang, de la relation entre un personnage de fiction et son créateur, de mise en abyme narrative, c´est incroyable.
Et graphiquement, c´est proprement hallucinant, Williams expérimente, invente, crée, aucune page ne ressemble à une autre, il tente des défis narratifs, c´est passionnant à lire et à regarder. Il rajoute des fonds picturaux pour que la page ne possède aucun blanc et possède un large panel de style lui permettant de proposer toutes les époques de comics (du Little Nemo de McCay des années 10 à nos jours)
Alan Moore est un génie, et Williams ne l´est pas moins.

Quelques extraits :
http://i.timeinc.net/time/daily/2002/0211/promethea_page1121.jpg
http://www.tgfa.org/comics/promethea/images/Promethea_04_0203.jpg
http://www.actuabd.com/IMG/jpg/Promethea-_-Sefirotique.jpg
http://www.maxcatsrealm.com/comics/promethea.jpg
http://www.laweekly.com/images/ink/02/07/sm07moore1.jpg
http://img338.imageshack.ack.us/img338/2549/jeu29rd.jpg

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 septembre 2005 à 13:48:22

L´ermite artiste Alan Moore est fabuleux.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 septembre 2005 à 13:52:37

Trinquons avec lui d´ailleurs:

http://www.insanerantings.com/hell/interviews/images/moore2.gif

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
24 septembre 2005 à 13:53:13

Merci ça m´intéresse beaucoup ça. Faut d´aileur que je me lise V for Vendetta de lui que j´ai toujours pas lu.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 septembre 2005 à 18:08:34

Mes recherches du jour :
- touffe pubienne d´une femme symbole
- passionnes scatologie
- russes nues movies

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 septembre 2005 à 18:35:33

Hé ben, je croyais avoir lu l´intégralité de Promethea mais il s´avère qu´il reste encore deux tomes jusqu´à la fin de la saga.
Seuls les trois premiers ont pour l´instant été traduits en France.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
24 septembre 2005 à 18:53:54

En parlant de comics, il me semble avoir lu quelque part que comics noir a abandonné la série The walking dead, il va donc falloir se tourner sur les comics anglais.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 septembre 2005 à 18:57:43

Des figurines The Goon :content:

http://www.mezcotoyz.com/ecommerce/preview.asp?PRODUCT_ID=goo-001-set&title=The%20Goon%20Series%201%20Set

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 septembre 2005 à 18:59:51

gandalfrz Posté le 24 septembre 2005 à 18:53:54
En parlant de comics, il me semble avoir lu quelque part que comics noir a abandonné la série The walking dead, il va donc falloir se tourner sur les comics anglais.

T´es sûr ?
Les ventes ont dû être merdiques, c´est vraiment con pour ceux qui ont acheté le premier tome.

Et plutôt cools les figurines The Goon, c´est con que ce soit vendu qu´en set.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 septembre 2005 à 19:08:08

Vi, apparemment on pourra faire un zombie avec des pièces dans chaque packaging, mais ça sera pas toujours les mêmes couleurs :ok:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
24 septembre 2005 à 19:12:50

Voila, j´ai retrouvé une source concernant the walking dead:

"J´ai demandé à semic pour Walking dead et il m´ont répondu que pour l´instant ils ne savent pas! (comprendre: on ne sait pas si on va éditer la suite ni quand!)
Truc de fou quand même!!C´est vraiment des quiches chez Semic!!! "

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
24 septembre 2005 à 19:18:59

Dirty_Flichty_ Posté le 24 septembre 2005 à 18:08:34

Mes recherches du jour :
- touffe pubienne d´une femme symbole
- passionnes scatologie
- russes nues movies

non ms je vous jure, on laisse n´importe qui à la portée d´internet...

pour notre plus grand plaisir :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment