CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:15:13

J´adore musikmania.net qui met dans tablatures faciles Starway to heaven de led zepelin alors que le solo est l´un des plus dur qui soit.

Au fait ce sont des tablatures de guitare que je veux

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:18:31

ap0c4lyp5e Posté le 23 septembre 2005 à 21:12:26 OU peut etre que mon cerveau a eu une réaction a ce film en voyant des trucs qui n´y était pas.

Mais ça arrive !
Je vais reprendre l´exemple de Massacre à la tronçonneuse, les 3/4 des personnes ayant vu le film SONT persuadés d´avoir vu un démembrement quelqconque, une décapitation ou que sais-je encore, alors qu´il n´y a rien de tel dans le film. Le talent de Tobe Hooper y est pour beaucoup.

Et pour Taborama je prenais l´exemple de la batterie parce que j´en fais mais sinon il y a 10 fois plus de tabs pour guitare, basse et clavier.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:20:18

Blink 182 guitarist/vocalist Tom DeLonge has broken his silence about the band’s indefinite hiatus and his new band, Angels And Airwaves. “I didn’t want Blink to go on hiatus, but it had to,” he writes on http://www.myspace.com/angelsandairwaves “You all will learn why very soon, but I swear to God, I am two songs from finishing the best f***ing album anybody has heard in 20 years.” DeLonge is currently working on new tracks in the Foo Fighters’ studio in Los Anfeles. “It is so much more powerful, emotional and melodic than Box Car Race and Blink 182 put together, that I am currently s***ting my pants and your pants as well,” he adds. “I love my fans and I promise I will not let you down.”

Bouh le groupe qui m´a fait aimer le rock est parti. Et tom Delonge a une trop estime de son groupe et j´espere qu´au vu des propos qu´il tient il se plantera lamentablement.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:22:55

Blink 182, c´est nul.

(mode Flichtienne)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:23:01

La seule chose que j´aime bien dans Blink 182, c´est que le batteur est dans The Transplants.
Sinon....

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:24:06

En tout cas une chose est sure c´est que j´ai eu mal au bode pendant toute la durée de la projection et que je n´irai pas vérifier par moi-meme si mon cerveau a imaginer ces trucs.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:24:12

Ah ben j´ai été plutôt diplomate là non ?

Bon ben je redeviens normal alors :
Blink 182, c´est nul.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:27:26

Bouh vous etes tous des...
Bon je reconnais que c´est pas terrible (surtout le dernier album) mais qu´a leur debut ils ont fait 2-3 trucs pas mal. Mais c´est archi-commercial mais j´ai aimé quand meme et c´est un peu grace a eux que j´aime Dylan, knopfler, jimy page, morisson aujourd´hui. Donc voila.
Et puis arretez avec vos commentaires sur blink: on se croirait sur le forum musique.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:30:56

blink182 cé nul
et non avenu

jé pa compri :lol:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:34:02

Enfin quand on aime le summum de la médiocrité musical (sinsemilia) on ne peut se permettre de juger Blink182.
Parce que musicalement parlant sinse c´est des cris histeriques. Alors que Blink c´est des riffs saturés, une basse,un super bon batteur et une voix méliodeuse(il n´y qu´a ecouter adam´s song pour se rendre compte que mark hoppus sait chanter)

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:35:30

Et puis il y a meme 2-3 olos pas mal.
Mais je vous rassure je n´ecoute plus trop Blink182.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:40:25

ap0c4lyp5e Posté le 23 septembre 2005 à 21:34:02 Enfin quand on aime le summum de la médiocrité musical (sinsemilia) on ne peut se permettre de juger Blink182.

J´attends la contre-attaque.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:02:27

Dirty_Flichty_ Posté le 23 septembre 2005 à 21:40:25

ap0c4lyp5e Posté le 23 septembre 2005 à 21:34:02 Enfin quand on aime le summum de la médiocrité musical (sinsemilia) on ne peut se permettre de juger Blink182.

J´attends la contre-attaque.

Moi aussi avec la plus grande impatience. Mais je crois que devant la subtilité de mon argumentation elle ne peut que s´incliner. D´ou ce long silence de la part de delivrance.

garggle
garggle
Niveau 9
23 septembre 2005 à 22:02:37

C´est absolument pas officiel car c´est des p´tits gens qui mettent leurs tablatures mais ça peut etre bien pour des trucs simples

http://www.partoch.com/

et là t´as la moitié des tablatures avec une petite vidéo grai=tuit le reste payant

http://www.magic-tab.com/index.php

:)

bonne nuit zavoutousse

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:04:42

Je dis rien parce que j´étais pas là et que je m´en fous.

J´en ai rien à faire de Blink et de ton avis sur Sinse. J´aime ce que j´aime, point barre. J´ai pas à me justifier ni à rendre des comptes. :)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:05:06

Sinon il y a Guitar Pro bien sûr.
C´est très bien foutu comme logiciel. Quelque soit l´instrument (je l´utilise fréquemment pour composer ou écouter des tabs en midi afin de miexu se rendre compte du tempo, du rythme, de la structure).

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:09:01

Delivrance Posté le 23 septembre 2005 à 22:04:42 Je dis rien parce que j´étais pas là et que je m´en fous.

J´en ai rien à faire de Blink et de ton avis sur Sinse. J´aime ce que j´aime, point barre. J´ai pas à me justifier ni à rendre des comptes.

Que voilà de sages paroles.
Je pense comme toi et je suis content.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:09:36

Delivrance Posté le 23 septembre 2005 à 22:04:42

Je dis rien parce que j´étais pas là et que je m´en fous.

J´en ai rien à faire de Blink et de ton avis sur Sinse. J´aime ce que j´aime, point barre. J´ai pas à me justifier ni à rendre des comptes.

Non mais te vexes pas Deli. En fait c´est une attaque que tu faisais contre Blink et je me devais de rétorquer car je me fous aussi de ton avis sur Blink :-)))

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:22:38

Au faut Flicht t´as tout compris a kiss kiss bang bang??
Si oui pourrais-tu m´expliquer l´histoire car je suis pas sur d´avoir tout saisi.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:31:14

ap0c4lyp5e Posté le 23 septembre 2005 à 22:22:38 Au faut Flicht t´as tout compris a kiss kiss bang bang??
Si oui pourrais-tu m´expliquer l´histoire car je suis pas sur d´avoir tout saisi.

BON BEN SPOILER TOUT LE LONG ET J´ECRIS EN GROS POUR QUE TOUT LE MONDE PUISSE LIRE

Robert Downey Jr. est un voleur, il se fait engager comme acteur pour un film. Un film où il doit jouer le rôle d´un détective. Val Kilmer est détective et doit donc lui apprendre les ficelles du métier pour l´aider pour le rôle.
Il l´emmène donc sur une de ces affaires au bord d´un lac. Là commence véritablement l´histoire.
A la fin on apprendra que :
- la fille du riche producteur était en hopital psychiatrique car elle lui intentait un procès et cela lui aurait fait perdre du fric
- celle qui est soit-disant sa fille est en fait la soeur de Michelle Monaghan
- la soeur était venu à Los Angeles en croyant que ce producteur était son véritable père après que Michelle Monaghan lui ait laissé croire plus jeune
- la soeur se suicide en apprenant que non
- la femme dans la voiture balancée dans le lac est la vraie fille qui était à l´hopital psychiatrique

VOILAAAAAAAAAAAA

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment