CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
14 octobre 2004 à 20:36:10

Aussi, pourtant j´y habite. :(

eyad007
eyad007
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:37:35

hein? Comment ça tu y habites? Tu viens de me dire que tu vivais à Schaerbeek, soit une commune bruxelloise

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
14 octobre 2004 à 20:38:30

Là je vais reprendre mes études de comptabilité après voir joué 2 ans à CS ´professionellement´.

eyad007
eyad007
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:40:02

" jouer à CS professionnellement" mdr, c´est la première fois que j´entends ça :) Ca consiste en quoi exactement?

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
14 octobre 2004 à 20:40:48

Oups en fait la faute vient de ma ´news´, la 3ème région la plus pollué en N0² est le Brabant flamand et non la flandre. :D

eyad007
eyad007
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:41:52

oki

lol, tjrs un post de décallage :rire:

eyad007
eyad007
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:42:10

décalage*

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
14 octobre 2004 à 20:43:12

Bah en fait c´est de jouer quasi toutes les grosses LAN Party ( tournoi se jouant dans une même grande salle ) en Europe ( j´ai déjà été à la CPL à Dallas ) bah voilà quoi, se déplacer de ville en ville demande beaucoup de temps et d´investissement, mais j´ai arrêté CS et le jeu en réseau depuis peu.

eyad007
eyad007
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:44:16

:ouch: abusé

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
14 octobre 2004 à 20:45:45

eyad007 Posté le 14 octobre 2004 à 20:41:52
oki

lol, tjrs un post de décallage

=====> lol, je suis nouveau sur ce forum et vivement que je dépasse les 60 jours d´inscription. ( j´ai essayé de fréquenter le forum PS2 et PC mais je n´y comprenais rien :p )

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
14 octobre 2004 à 20:48:51

eyad007 Posté le 14 octobre 2004 à 20:44:16
abusé

=====> Je te conseille un jour d´essayer, c´est une expérience unique les clans et les tournois, tu rencontres plein de gens ( parfois fantastiques ) et ça reste gravé dans ta mémoire. ( et puis tu gagnes des prix xD )

eyad007
eyad007
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:52:05

C’est gentil mais je ne suis pas un grand fan des jeux vidéos au point d´y jouer longtemps :)

J´y joue que quand je me fais chier ^^ Sinon j´ai déjà eu quelques clans mais c´est pas trop mon truc non plus :)

eyad007
eyad007
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:54:23

les seuls jeux dont je suis vraiment fan, c´est les Final Fantasy ( surtout le 7 qui est somptueux). C´est vraiment un jeu que j´adore :coeur: , avec une histoire toujours aussi captivante et des personnages attachants :)

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
14 octobre 2004 à 20:54:33

Ok, tu jouais sur quel jeu au fait ?

eyad007
eyad007
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:55:26

en réseau, je jouais à Ghost Recon puis Raven Shield :)

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
14 octobre 2004 à 20:56:33

Sur consoles moi j´adore les Shenmue, tous les Sonic 2D, les PES et les MGS.

eyad007
eyad007
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:57:23

oui, la série MGS j´adore aussi :coeur:

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
14 octobre 2004 à 20:58:35

Très bon jeu. :)
Beaucoup de joueurs CS ´se déplacent´ sur Raven Shield due aux très nombreux problèmes rencontrés sur CS depuis quelques mois. Il y a même des rumeurs disant que CS deviendrait payant ( un abonnement comme pour les MMORPG ) dans un peu plus d´1 an. :malade:
Mais maintenant je m´en fous, je suis à fond dans la compta. :p)

eyad007
eyad007
Niveau 10
14 octobre 2004 à 21:03:10

Raven shield c´est pas mal mais y´a un peu trop de cheateurs :-( Sinon c´est un jeu où y´a pas mal de filles bizarrement :) ( enfin, avant. Maintenant je ne sais pas, ça fait un baille que j´ai pas joué à un jeu en réseau ou sur console :) )

eyad007
eyad007
Niveau 10
14 octobre 2004 à 21:04:48

Je dois y´aller @++

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment