eyad007 Posté le 14 octobre 2004 à 20:41:52
oki
lol, tjrs un post de décallage
=====> lol, je suis nouveau sur ce forum et vivement que je dépasse les 60 jours d´inscription. ( j´ai essayé de fréquenter le forum PS2 et PC mais je n´y comprenais rien :p )