CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 septembre 2005 à 13:37:27

gna gna gna

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
19 septembre 2005 à 13:38:34

Putain moi c´est fou, ils viennent pour lire des articles sur des chambaras. A croire qu´ils ont rien d´autre à faire :(

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 septembre 2005 à 13:39:33

Hojo__ Posté le 19 septembre 2005 à 13:31:30 Flichty> C´est Fantastipo.

Ah bon ? Il traine sur mon ...euh chez moi depuis un bail. Il est bien ? J´hésitais à l´eff...le revendre.

Wops_
Wops_
Niveau 9
19 septembre 2005 à 13:40:31

Si un jour Elego tu es appelé a réaliser des films, n´oublie pas de filmer le corps d´une actice (bien roulé ci possible) entièrement nue pendant 30 secondes.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 septembre 2005 à 13:43:41

Inutile de le préciser pour moi, ce sera bien évidemment dans le contrat des charges de ma future carrière.

Clause 12bis, appendice XI
Chaque film devra comporte :
- une course-poursuite originale (chevauchée de cochon, trotinettes, luges, planche en bois avec des BN come roues)
- une séquence dénudée avec plusieurs femmes à forte poitrine
- un gunfight sanglant et original (dans un station d´épuration, au sommet de l´Himalaya, en mangeant)
- un noir qui explose

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
19 septembre 2005 à 13:44:45

Flichty> J´en sais rien, mais moi que toi je le regarderai au vu de ces magnifiques images que je t´ai montré.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 septembre 2005 à 13:45:56

Ah parce que tu l´as pas vu en plus !
Et tu te la ramènes en plus !
Et tu va me forcer à le regarder en plus !

Wops_
Wops_
Niveau 9
19 septembre 2005 à 13:47:01

Je comprend pas le fait que tu sois obligé de mettre dans chacun de tes films "Un noir qui explose".C´est pour attirer un public d´extreme droite?Si c´est pour ça je comprend,mais alors tu te discrédite complètement auprès du public africain.Dans la vie il faut savoir faire des choix commerciaux,par exemple on ne peut pas mettre une scène de combat spatial et une scène de pieuvre géante dans le meme film c´est absurde.

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
19 septembre 2005 à 13:49:08

Flicht> Je l´ai pas vu mais je veux le voir. Ces images m´ont terriblement séduit. D´ailleur vu que tu l´as sur ton... enfin chez toi, tu pourra me le passer là où tu sais :hap:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 septembre 2005 à 13:49:48

Alors premièrement, le public africain est trop minime pour pouvoir être impliqué dans une quelconque logique commerciale et ensuite, non seulement je caserai un combat spatial entre pieuvres géantes, mais en plus on pourra voir dans le même film des lapins bleus chevauchant des barquettes à l´abricot.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
19 septembre 2005 à 13:52:35

Hojo__ Posté le 19 septembre 2005 à 13:49:08

Flicht> Je l´ai pas vu mais je veux le voir. Ces images m´ont terriblement séduit. D´ailleur vu que tu l´as sur ton... enfin chez toi, tu pourra me le passer là où tu sais

Ou est ce "la ou tu sais"?. Serait-ce un serveur privé dont je serai exclus? ou juste un moyen de communication similiaire a un animal de compagnie faisant miaou?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 septembre 2005 à 13:53:09

Hojo__ Posté le 19 septembre 2005 à 13:49:08 Flicht> Je l´ai pas vu mais je veux le voir. Ces images m´ont terriblement séduit. D´ailleur vu que tu l´as sur ton... enfin chez toi, tu pourra me le passer là où tu sais

Achètes-le sur Yesasia.
C´est d´ailleurs que je fais mes "courses". Je regarde les nouveautés et je "prends" tout, dans mon panier bien sûr. Ahahahaha.
Ahahahahha.
Oui.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 septembre 2005 à 13:54:03

ap0c4lyp5e Posté le 19 septembre 2005 à 13:52:35 Hojo__ Posté le 19 septembre 2005 à 13:49:08

Flicht> Je l´ai pas vu mais je veux le voir. Ces images m´ont terriblement séduit. D´ailleur vu que tu l´as sur ton... enfin chez toi, tu pourra me le passer là où tu sais

Ou est ce "la ou tu sais"?. Serait-ce un serveur privé dont je serai exclus? ou juste un moyen de communication similiaire a un animal de compagnie faisant miaou?

Il parlait de mon trou du cul, c´est tout.

Wops_
Wops_
Niveau 9
19 septembre 2005 à 13:54:44

Dirty_Flichty_ Posté le 19 septembre 2005 à 13:49:48 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Alors premièrement, le public africain est trop minime pour pouvoir être impliqué dans une quelconque logique commerciale et ensuite, non seulement je caserai un combat spatial entre pieuvres géantes, mais en plus on pourra voir dans le même film des lapins bleus chevauchant des barquettes à l´abricot.

Incroyable tu repousse les limites de la logique je n´ai jamais vu ça,je m´incline.une dernière question,est ce que "Prussian Blue" fera la B.O de tous tes films?

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
19 septembre 2005 à 13:54:53

Je confirme, c´est bien dansonku que je fesais référence.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
19 septembre 2005 à 13:58:03

Pas con cet endroit pour s´echanger des dvd en toute discretion.
Sinon quelqu´un possede t´il "the longest nite"? dans son... enfin chez lui. Si oui pourrait il me le passer? (on pourrait planifier la rencontre par mail par exemple)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 septembre 2005 à 13:58:32

Wops> Ca me parait évident, ces jeunes ont un talent incroyable et leur musique foklorique conviendra parfaitement pour mes fils.
De plus, leurs paroles donnera le sentiment au spectateur de réfléchir et d´être impliqué politiquement. Je ferai des films engagés.

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
19 septembre 2005 à 14:03:50

C´est comme ça que j´aime les films, engagés. Bravo Flicht.

Sugar-Donkey
Sugar-Donkey
Niveau 5
19 septembre 2005 à 14:57:09

ta vu max roméo déli ?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:21:33

Pour ceux qui ont un iRiver H320 ou H340 (comme moi), des thèmes et iSkin intéressants :
- Naruto :
http://www.misticriver.net/photos/albums/userpics/19706/naruto-preview.jpg
- Bleach :
http://www.misticriver.net/photos/albums/userpics/19706/bleach-comp.jpg
- des jolies asiatiques (dédicace à Hojo) :
http://www.misticriver.net/photos/albums/userpics/19706/kudo-compilatioin-sheet.jpg
http://www.misticriver.net/photos/albums/userpics/19706/kadena-comp.jpg
http://www.misticriver.net/photos/albums/userpics/19706/Matsugane-preview.jpg
- Zelda :
http://www.misticriver.net/photos/albums/userpics/19706/Zelda-theme-preview.jpg
- Transformers :
http://www.misticriver.net/photos/albums/userpics/19706/Transformers-theme-preview.jpg
- Serenity :
http://www.misticriver.net/photos/albums/userpics/19706/Serenity-theme-preview.jpg
- Marvel theme (je vais peut-être le mettre celui-ci) :
http://www.misticriver.net/photos/albums/userpics/19706/marvel-theme-preview.jpg
- Alien vs Predator :
http://www.misticriver.net/photos/albums/userpics/19706/alien-theme-preview.jpg
- Vampire Hunter D :
http://www.misticriver.net/photos/albums/userpics/19706/vampire%20hunter%20d%20theme%20preview.jpg
- Nico Robin :
http://www.misticriver.net/photos/albums/userpics/19706/Nico%20Robin%20theme%20preview.jpg
- Berserk :
http://www.misticriver.net/photos/albums/userpics/19706/Berserk%20theme%20preview.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment