Retour de concert, je suis claqué.
Kvelertak : je suis arrivé un peu avant la fin vu que je quittais le boulot à 19h. Du stoner/sludge bien burné avec de jolies chorégraphies bien bien apprises en répét et de jolies fringues, c'est mignon.
Gaza : tuerie cosmique, je suis fan sur disque mais alors là... et la grande asperge de 2m qu'ils ont en guise de chanteur est très impressionnante.
Kylesa : je me suis défoulé sur Gaza du coup j'étais un peu vanné là. Je me casse du devant de la scène pour aller faire un tour au stand du merchandising et je me prends un t-shirt Kylesa, un t-shirt Gaza et le dernier EP du groupe. Je reste en fond de salle pour la fin du set, bien puissant quand même.
Converge : hop je me refaufile tout devant pour enfin pouvoir voir ce groupe que je suis comme un chien depuis When Forever Comes Crashing en 98. Ils jouent que des titres des 4 derniers albums, j'aurais bien aimé des plus anciens. Ca a pas empêché le concert de se transformer en guerre/feu/village malgré le son de gratte complètement étouffé.
J'en suis ressorti éreinté et vraiment content.
J'irai peut-être voir All Out War le mois prochain. En attendant j'ai déjà mes places pour Electric Wizard et Dillinger Escape Plan en octobre, et Municipal Waste en décembre. Je me tâte encore pour Watain.
Dur dur !