Bon alors le cinéma Disney, que je connais très bien vu que j'habitais à 30 minutes de bus du cinoche, est très mal fréquenté. RER de Chessy + Bus = tous les lascars du coin qui viennent traîner pour le Disney Village ce qui pour eux implique principalement le Gaumont Disney Village (là où il y a la salle Imax) et le MacDonald's. Le ciné quant à lui diffuse de la grosse VF ce qui forcément ne dérange personne et surtout pas le grand public (personne, je dis ça, moi ça me fait bien chier). Les salles sont abominables car l'ambiance est pourrie (et je dis ça parce que je crois que la séance de Scorpion m'a marqué à vie : deux mecs de 20 ans qui emmènent le petit frère de l'un des deux, ce dernier ressemble à un véritable gitan et frappe constamment sur le siège d'en face pendant les scènes de boxe ou même pendant tout le film, juste pour faire chier les gens).
En bref, je ne retournerai pas là-bas. Je suis sur Paris maintenant et c'est pas pour aller me faire chier à Disney Village avec plein de connards (ajoutez à cela que je connais pas mal de gens des villes voisines qui y viennent souvent, je n'ai pas envie d'en croiser ne serait-ce que la moitié).
Par contre le Pathé Quai d'Ivry je ne le connais pas mais je boycott tous les Pathé depuis qu'ils ont décidé de raser le MK2 Beaugrenelle (et j'avais déjà la carte illimité à l'époque, j'habitais à 3 minutes et j'y allais quasiment tous les jours) pour mettre un Pathé à la place ce qui va forcément ramener toute la smala du quartier (bien qu'elle soit de plus en plus présente avec le parc d'à côté).
Ouais moi je suis misanthrope et alors !