- Truiton_Fruiton Voir le profil de Truiton_Fruiton
- Posté le 8 juillet 2010 à 11:55:05 Avertir un administrateur
- Moi je pense que c'est bien fait pour toi et que ça te servira de leçon pour te remettre dans le droit chemin de la vie.
Et je suis totalement d'accord avec toi. Même si tu dis ça parce que tu veux être un peu cru et qu'au fond on a jamais vraiment discuté, je tiens à dire que je m'en prends qu'à moi-même et de toute façon je n'ai jamais redoublé jusqu'ici, j'ai jamais glandé grand chose vis à vis du travail et mes devoirs ressemblaient plus à des brouillons d'âme pure. Je pense qu'une nouvelle terminale me motivera, je l'espère pour moi, surtout parce que jusqu'ici on ne peut pas dire que le système de l'Education Nationale n'ait vraiment réussi à le faire de son côté.
Les temps ont changé et je dois m'y faire, ce n'est pas aujourd'hui que je pourrais dire ce que je pense tout en ayant le regard intéressé des uns et des autres, un regard sérieusement intéressé. La vie est ainsi faite.
Sur ce c'est les vacances et si je dois être un chinois du travail dès septembre alors autant profiter de mes deux mois vacanciers (et de loquage), ce qui m'amène à vous demander ce qu'il y a de bien, d'excellent, d'incontournable à voir ces derniers temps ?
J'ai un peu de mal avec l'actualité, je ne fouillasse que les anciennes choses comme les premiers Kevin Smith et autres vieilleries.