Ouais ben ça peut-être que mieux que ce truc naze que sont Les Enquêtes de Robert Downey Jr. En fait c'est Robert Downey Jr. qui joue son propre rôle et qui enquête sur des trucs et il est trop fort (c'est Robert Downey Jr.) et pour montrer son incroyable sens de la déduction t'as des effets clips à la con et des ralentis et tout et c'est formidable.
Mais que c'est mouuuuuuu... et plaaaaaaaat. Et l'enquête inintéressante au possible, un comble pour un Sherlock Holmes.
En même temps je sais pas trop ce que j'espérais de Guy Ritchie, après tout Rock'n'rolla a été le pire film que j'ai vu l'année de sa sortie.
Ca me désole purée. Y a tellement de trucs à faire avec un tel personnage et on se retrouve devant cette bouillie sans personnalité.
Vivement les prochaines aventures de Robert Downey Jr. !