Sinon le compte-rendu de la soirée (que vous attendiez tous avec impatience, ne le niez pas) :
- Tout d'abord je paye 11 euros pour les 2 films ! Ça va encore !
Ils m'ont proposé le buffet mais c'était 11 euros aussi ! Juste pour des sushis de merde ! Quelle arnaque ! J'ai donc refusé !
- Ensuite je revois Sword of the Stranger ! C'est toujours aussi sympa et au ciné ça le fait d'autant plus !
- Avant Paprika y a leur putain de buffet plus un karaoké (avec un très bon choix de titres incluant du Florent Pagny et du Claude François) !
- Une heure et demi à tuer ! Je vais au McDo, je marche un peu jusqu'au Palais des Festivals, je demande de la monnaie pour le distributeur et la dame me dit que mon billet est faux (alors que c'est celui qu'elle m'avait filé 2 heures avant !), je bouffe des bonbons devant le ciné, j'attends dans la salle !
- Paprika c'est bien même si je suis fatigué et que le port des lentilles commence à se faire désagréable !
- A la sortie un jolie fille propose de filer les sushis restants ! Gratuitement !
Malheureusement après mon paquet de bonbons je n'avais plus faim ! Quel gâchis !
- En rentrant au parking un étranger me demande une cigarette !
- Arrivé au parking je me rend compte que celui-ci est fermé ! C'est la panique !
Je demande à un groupe de jeunes comment je peux m'en sortir et ils me disent qu'en fait c'est ouvert mais en passant par le bas !
Ouf ! Tout est bien qui finit bien ! Je peux enfin rentrer chez moi !