Ta gueule !
Oui donc, avec un jeton t'as le droit qu'à un titre et game over, aucun challenger, aucune session, rien. Konami wins par chaos.
De la merde donc.
Toulouse et Neo-Arcadia toujours en tête du classement de la meilleure salle d'arcade en France.
Après, direction The Ghost Writer, autant intrigué par la vague de critiques dithyrambiques que par l'attraction que j'ai pour le cinéma de Polanski. Il a énormément contribuer à nourrir ma cinéphilie (Le Bal des Vampires et Pirates sont parmis les premiers films non-destinés aux enfants que j'ai vu
).
Résultat des courses : j'ai vu passer les 2h10 mais bien apprécié malgré tout. C'est loin d'être un de ses meilleurs films comme j'ai pu le lire ci et là, Polanski ne parvient plus à tisser des atmosphères lourdes et paranoïaques comme il savait si brillamment le faire auparavant, c'est assez mollasson. Qu'on vienne pas me dire "le film prend son temps", j'avais beau m'intéresser à l'histoire, je pouvais pas m'empêcher de me dire "il essaye de créer quelque chose mais il n'y arrive pas". C'est un pitit peu tendu à de rares moments (tout le passage impliquant le ferry) mais ça va pas plus loin.
J'ai quand même passé un bon moment parce que y a suffisamment de qualités pour retenir l'attention, mais j'ai pas vu le génial thriller annonce. Juste un sympathique petit film pépère.