CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
18 février 2010 à 23:25:27

Mais qu'est ce que tu veux que je te dise ? On a tous dit que tu nous embêtait et tes soi-disant "dites le moi si vous voulez que je m'en aille", bah oui on veut que tu t'en aille, de ce topic.

C'est le tiens ? Bah parfait, et qu'est ce que tu en tires ? T'as tout foiré, tu t'es cassé et t'a laissé tombé l'esprit du forum, maintenant tu reviens et "c'est mon topic" ? Ouais c'est ça, tu connais plus rien d'ici. Même moi qui suis arrivé bien après toi, j'y suis resté plus longtemps.

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
18 février 2010 à 23:26:43

On a l'impression de lire des reproches que pourrait faire un enfant à sa mère. :hap: :noel:

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
18 février 2010 à 23:27:39

Maintenant ne cherche pas à nier, ça m'énerve. Mes conneries je les poste ici depuis un certain temps et on est jamais venu me saouler. Leprodiss, il m'a kické quelques fois oui, pour m'ennuyer un peu. Mais franchement le reste, il s'en fiche de ce topic.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 février 2010 à 23:27:40

C'est clair on croirait entendre un enfant de 6 ans... =='

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
18 février 2010 à 23:29:37

"Mais franchement le reste, il s'en fiche de ce topic. "

Leprodiss s'en fiche peut être mais pas l'administration. Après tu peux toujours tenter de te faire débannir ton pseudo en passant sur le réclamation et si possible en ayant le soutient de Leprodiss car vu le motif de ton bannissement ça ne va pas être facile de te faire débannir.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 février 2010 à 23:29:40

Je m'en fiche de ce topic et même si je le souhaitai vraiment je ne pourrait pas t'en virer donc arrêtes de dire des choses non-fondées la :hum:

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
18 février 2010 à 23:29:47

Vous n'aimez pas écrire dans votre vie ? C'est trop compliquer ? Expliquer nos pensées et nos actes c'est un peu trop dur pour Miss TF1 ? Ah oui j'ai 6 ans pardon j'avais oublié, je suis énervé d'avoir été banni sur un forum, c'est vrai c'est puéril. La vie c'est autre chose qu'un site internet. Putain mais qu'est ce que tu comprends à la vie ? Française de la classe populaire de mes roubignoles.

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
18 février 2010 à 23:31:48

Nan mais c'est bon, tu crois vraiment que si j'ai été banni je vais être débanni ?
Si c'est un administrateur qui a fait ça, autant ne pas essayer de débannir quoi que ce soit. Si c'est leprodiss (le modérateur donc) ou Délivrance, je n'aurai aucun soutient possible.

Quant aux autres je vois vraiment pas pourquoi ils auraient fait une demande de bannissement. Ou alors toi oui ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 février 2010 à 23:33:37

Je ne t'ai pas fais bannir (comme si je n'avais que sa a faire) et je n'ai rien contre toi donc stop dire des choses négatives.

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
18 février 2010 à 23:34:51

C'est négatif parce que j'ai perdu mon pseudo et que le modérateur de ce forum n'a plus les couilles de venir me parler sur son propre forum pour m'expliquer les choses parce qu'il pense qu'il a soi disant des choses à reprocher à certaines personnes :-((

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
18 février 2010 à 23:35:31

Et ça, oui, ça m'énerve :-((
J'en ai marre des gens qui se défilent, j'en ai marre des gens qui peuvent pas vivre sans laisser tranquille ceux qui reste entre eux, j'en ai marre !! :-((

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
18 février 2010 à 23:36:09

On a tous des problèmes dans sa vie et c'est pas pour qu'on vienne nous emmerder ici :-((

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
18 février 2010 à 23:36:26

UN PUTAIN DE FORUM :-((

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
18 février 2010 à 23:36:46

ça fait assez enfant de 6 ans pour toi :-((

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 février 2010 à 23:36:55

Que veux-tu qu'il réponde ? Qu'il est désolé, qu'il n'avait pas prévu ton bannissement ? Saches qu'un modérateur n'a aucune (je dis bien aucune) influence sur les bannissements et débannissements j'en sais quelque chose, les modos tout ce qu'ils font c'est transmettre les demandes et si les admins voient du hors charte ils bannissent point à la ligne, ils ne cherchent pas à comprendre quel topic appartient à qui sur quel forum.

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
18 février 2010 à 23:37:43

Ah oui et un beau matin du 18 février 2010, fallait transmettre, au bout de 4 ans.

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
18 février 2010 à 23:38:16

Bah oui bah bien sûr, l'imbécile c'est celui qui change pas d'avis. J'AIME PAS HITLER, JE CHANGE D'AVIS ?? :-((

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
18 février 2010 à 23:40:51

Il m'a l'air énervé :(

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
18 février 2010 à 23:43:12

Bah non tout va bien, d'ailleurs je suis très calme.
Merci la drogue ! Ah mince j'avais oublié jeuxvideo.com et la police ! Venez me chercher ! J'ai du shit !

gau]
gau]
Niveau 10
18 février 2010 à 23:43:25

En tout bien, tout honneur comme dirait l'autre à propos de sa colocatrice !

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment