Bon sinon pour l'entretien y a pas eu de souci majeur mais c'est difficile de savoir si ça c'est réellement bien passé ou pas. En plus j'étais stressé à l'idée de louper mon train (à 19h35 j'étais encore en discussion alors qu'à 20h12 je devais être au chaud dans le TGV).
Qu'est-ce que j'y ferais ? A peu près tout. C'est une petite structure, ils sont que 4 et tout le monde touche à tout.
Je devrais briefer les graphistes qui s'occupent des jaquettes (et donc proposer des idées), idem pour les menus. Réaliser certains bonus pour les DVD, tout seul en plus (interviews notamment). Etre dispo pour répondre au téléphone évidemment. En plus de ça, ils tiennent un site culturel (dissidenz.com), je devrais y écrire des critiques de films/disques/livres ou encore réaliser des reportages pour le contenu VOD.
Et enfin, Blaqout dispose aussi d'une boutique DVD (tout est au même endroit en fait), et je devrais m'en occuper quand personne d'autre ne peut. Le mec qui m'a accueilli et s'occupait de la caisse est également réalisateur pour la boite.
Donc c'est cool, beaucoup de tâches différentes. Mais du coup ça me fait vraiment flipper : est-ce que j'ai les épaules pour ça ? Et si je foire une interview avec un réalisateur étranger qui repassera pas dans le coin avant 2 ans ? Et si je tiens pas mes échéanciers ?
J'ai la réponse avant le 24. Mystèèèèèèère.