En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Triton_fruity
Niveau 10
18 novembre 2009 à 16:09:15
Goudeur Posté le 18 novembre 2009 à 15:55:47 Et voir Return of the Living Dead 4 et 5 vu que c'est d'Ellory Elkayem et que ça doit être bien !
Je les ai pas vu (ils sont pas dans ma liste ouais !) mais j'ai pas lu un seul avis positif sur ces films. Pas un.
Goudeur
Niveau 10
18 novembre 2009 à 16:32:21
tu vas bientôt en lire un enculé
Goudeur
Niveau 10
18 novembre 2009 à 18:12:06
New Super Mario Bros. Wii c'est super que je vous le dis.
Kill-you
Niveau 10
18 novembre 2009 à 21:06:00
"Le terme même de Pokémon entre dans la conversation courante pour désigner une créature mignonne, un animal de compagnie voire un enfant."
Pokémon va !
Goudeur
Niveau 10
18 novembre 2009 à 21:06:14
Return of the Living Dead - Necropolis... wahou c'est génial ! Génialement nul en fait, voire nul tout court. Je comprends même pas comment c'est possible, moi qui pensais avoir déjà vu des films à la con j'étais bien naïf, c'est simple c'est du n'importe quoi absolu à tous les niveaux du début à la fin : scénario, jeu des "acteurs", réalisation, avancement de l'histoire, montage...
Au premier gros passage à la con je me disais "ahah faudra que je raconte ça sur le topic" puis je me suis rendu compte que c'était un enchaînement de scènes incroyablement débilissimes du coup je suis un peu perdu. Sachez juste qu'il y a un noir qui se bat au nunchaku contre un zombie.
Kill-you
Niveau 10
18 novembre 2009 à 21:07:29
"Pikachu devient une mascotte universellement reconnue [...] On le voit partout : à la télévision, dans les magazines, sur les paquets de céréales, dans les cours de récréation, dans les fêtes foraines (qui veut gagner un groooooos Pikachu ?)"
Triton_fruity
Niveau 10
19 novembre 2009 à 16:11:07
Gnahaha
Pour te concurrencer j'ai maté Train et c'était franchement naze. D'habitude je mets de côté toute incrédulité de ma part mais faut arrêter de prendre les gens pour des cons. Ils sont dans un train putain ! Un train ! Et ils arrivent à se croiser dans les wagons sans se voir, mais non putainh oh !