Pouin pouin pouin
Petite soirée sérialesque avec 2 tentatives fructueuses et une continuation sans surprise :
- V -> toujours aussi nul mais pas chiant du tout étant donné que toute la production se fait un réel plaisir à parsemer son bousin de détails pourris ci et là. Et je parle même pas du fils qui est mauvais mais à un point...
- The Inbetweeners -> on m'a vendu ça comme Superbad de l'autre côté de la Manche et ouais, c'est un peu beaucoup ça. Ca fonctionne du tonnerre et je me suis bien marré. Je vais regarder la suite avec plaisir.
- Flash Forward -> finalement ça a payé d'avoir maté V et d'avoir écouté plein d'avis négatifs sur la série : j'accroche à mort ! Contrairement à V qui n'a absolument rien compris au médium série et balance toutes ses infos dès le pilote, Flash Forward distille les indices avec parcimonie pour garder une longueur d'avance sur nous autres spectateurs mais tout en nous donnant ce qu'il faut pour pas avoir l'impression que la série n'avance pas. 3 épisodes et je suis à fond dedans. Maintenant bon, relativisons, après tout le début d'Heroes m'avait fait le même effet et j'ai bien déchanté par la suite. On verra bien.