Bon, hier soir c'était ma dernière soirée des vacances (je revenais d'Annecy où je n'avais donc pas vu mes amis depuis une semaine) et bien sur tout s'est terminé en dix secondes grâce à nos amis les forces de l'ordre.
Ça aurait pu être marrant si tout le monde s'était fait embarquer sauf que ben tout le monde s'est fait embarqué sauf moi.
Il était 2h30 environ, on était quatre et tout le monde était à peu près torché sauf moi (y avait que de l'alcool fort dans la place, j'aurai pas dit non à une bonne bière mais que voulez-vous) et l'un d'entre nous à décider de taguer.
Juste après ça, on décide de se faire une petite course jusqu'au en haut d'une rue assez raide, j'arrive premier et quand je me retourne une voiture de la bac s'arrête et plaque tout mes amis contre le mur. Le seul réflexe que j'ai eu était de planquer ma drogue.
Là ils me demandent de venir et puis ben la suite c'est fouille pour tout le monde.
Au final, un pote s'est prit un coup de genoux car il refusait de se faire passer les menottes (un coup de genoux et au sol, merci la police pour cette courtoisie), un autre avait 0,9g d'herbe (soit deux joints) et le troisième c'était le tagger et comme il avait été vu par les flics il avait aucune chance.
Moi je n'avais pas bu, mon marqueur était vide et j'avais rien sur moi.
Je me suis retrouvé tout seul et j'ai du rentrer à pied ...
Bande de putes.