C'est tiré de quel film la première photo ?
Ca fait plusieurs que je tombe dessus et j'aimerais bien le voir (parce que je pense qu'il doit être très amusant).
The Goods - Sell Hard, Live Hard c'est pas folichon folichon. Ca pique à droite à gauche tout ce qui fait le sel des comédies ricaines récentes (la galerie de personnages WTF/névrosés, les séquences absurdes (l'émeute m'a direct fait penser à Hot Rod, en pas drôle)) mais ça fonctionne pas vraiment, ça fait trop calculé quoi. Sur le papier y a un casting alléchant mais au final ils sont à peine esquissés, voire franchement loupés pour certains (putain mais Ed Helms aurait pu tout tuer et Tony Hale sert à rien).
Et autant j'aime bien Jeremy Piven dans Smokin' Aces et Entourage, autant là il est irritant au possible. Il tente de faire du Ferrell mais c'est clairement pas fait pour lui.
Y a quand même tout un lot de gags sympas (Craig Robinson en DJ entre autres) mais la mise en scène en fait foirer la moitié. Le pire étant quand le réal sait pas comment conclure ses séquences, du coup paf, fondu sonore et au noir ultra-moche.
C'était pas désagréable non plus, mais ça aurait pu être tellement mieux.
Dans le genre film de vendeur de voitures (parce que ouais, ça existe), Used Cars de Zemeckis est à 100 coudées au-dessus.