La pendaison de crémaillère :
c'était chez une amie de l'IECA, on était en petit comité, elle a invité 3/4 copines à elle (plutôt jolies), c'était une soirée sympa et ça m'a fait plaisir de revoir tout le monde après plusieurs semaines à Epinal. Pour tout dire j'ai même eu un coup de blues en retournant dans les Vosges.
La soirée d'intégration :
vous aimez les boums ? vous aimez les jeux de mariage ? Alors vous auriez dû venir c'était super.
Il faut savoir que là où je suis maintenant, c'est une fac de sciences désertée où il ne reste plus que 80 étudiants à tout casser (il est d'ailleurs possible qu'elle ferme prochainement). Juste une "antenne" de Nancy quoi.
Et il n'y a que des L1 et L2. Soit 18/19 ans en moyenne.
Et c'était organisé au sein de la fac...
Je débarque avec 3 autres mecs de ma section, y a pas grand monde, deux filles viennent nous voir pour nous dire d'entrer : "ça va être super, il y aura des jeux". Je commence à me retourner pour partir en courant mais j'ai fini par suivre le mouvement. Buffet fait maison, jeux à la con (chaises musicales, bassines remplies de eau/farine/confettis... au secours), musique de merde, abrutis à gogo. Non vraiment je regrette pas.
Hier on a tenté la soirée d'intégration de l'école d'infirmière dans un bar mais c'était mort.
Epinal c'est génial.