En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Doc-0ck
Niveau 9
15 août 2005 à 21:44:17
Bonjoir
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 août 2005 à 21:44:22
Bye ma choute.
elegolasses
Niveau 10
15 août 2005 à 21:44:50
mauvaistot ( ouh qu´elle est nulle )
Doc-0ck
Niveau 9
15 août 2005 à 21:45:25
pas mieux.
Moogly25
Niveau 14
15 août 2005 à 21:45:52
Moi au moins c´était a moitié pas drôle, mais alors toi la totale.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 août 2005 à 21:47:40
Je me demande si ma présence n´a pas influé sur la santé mentale de certaines personnes. Mais je ne m´en excuse et même que si c´était à refaire ben je le referait d´abord !
Doc-0ck
Niveau 9
15 août 2005 à 21:48:58
C´est certain. Moi, Ele, Ramiel et même Sugar...
Moogly25
Niveau 14
15 août 2005 à 21:49:02
Non j´ai rencontré Ramiel sur le forum Playstation en 2002 à l´époque ce serait lui mon influence mais comme j´étais déja comme ça avant de venir sur les forum et sur le net en général vous n´êtes pas responsable de ma dégénérescence mentale je vous rassure
souris-confitur
Niveau 10
15 août 2005 à 21:49:29
ben je le referait d´abord !
Là ça doit être Elegolasses qui t´a influencé.
( Toujours rester à l´affût,toujours.)
Ciao.
elegolasses
Niveau 10
15 août 2005 à 21:51:52
ah ben non quand même, moi je suit le petit dernier ( enfin je croit), le dernier arrivé, donc pas possible que j´ai influencé flicht
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 août 2005 à 21:53:25
Mais qui sait ? Peut-être ai-je subit une influence inconsciente d´un être que je ne connaissais pas par onde télékinésique. J´ai lu dans Mon Jardin, Ma Maison que ça arrivait assez souvent.
souris-confitur
Niveau 10
15 août 2005 à 21:53:25
ben je le referait d´abord !
moi je suit le petit dernier
Si il y a une influence.
Moogly25
Niveau 14
15 août 2005 à 21:53:48
Malin comme Maped!
elegolasses
Niveau 10
15 août 2005 à 21:54:43
j´avoue que mon intelligence inférieure a du mal à suivre les raisonnements de cet énergumène à l´intellect si dévelloppé
Moogly25
Niveau 14
15 août 2005 à 21:56:20
Par contre où je ne suis pas d´accord c´est que les Lego ne lassent pas.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 août 2005 à 21:57:45
Oui c´est bon j´ai compris ma minable faute de conjugaison ! Non mais ! Ce dois être la première fois que j´en faid une alors vient pas me faire chié.
Lego
Niveau 4
15 août 2005 à 21:58:07
Pardon ?
Doc-0ck
Niveau 9
15 août 2005 à 21:58:21
Fais comme moi Ele, quand t´arrives plus à suivre, fuis ton ordi. Sinon tu deviens comme eux.
elegolasses
Niveau 10
15 août 2005 à 22:01:14
comme eux ? ??? aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!