Bonjour les gens!
Si vous voulez que je vous remonte le moral niveau fille, j'ai une anecdote qui devrait le faire.
L'histoire commence a rock en seine, ou je croise une jolie bénévole qui me demande mon mail pour gagner des places pour l'édition suivante. Je lui donne.
Je la revoit le lendemain et se rend compte qu'elle me l'a déja demandé. J'enchaine par un "vu que t'as mon mail, est ce que je pourrai avoir le tien?", assez couillu, mais maintenant, j'ai beaucoup moins d'appréhensions a lancer ce genre de trucs. Elle hésite un peu, mais finit par me le donner. On papote un peu sur le festival, oasis et tout ça.
Je lui écrit un mail 3 jours apres l'invitant a prendre un verre. Elle répond en disant qu'elle peut pas ce jour et qu'elle me ferait signe quand elle pourrait. On se reparle un peu et je lui donne mon num dans un de mes mails. Apres quelques jours sans nouvelles je reçois ce sms "je voulais te dire que si je réponds pas, c'est pas pour couper els ponts mais parce que j'ai pas de créneau...".
ça me rassure un peu quant a l'éventualité qu'on se voie, moi qui commençait a désespérer. Et je ne sais pas trop pourquoi, mais je lui répond "tu fais bien de m'écrire parce que je commençais a croire que tu ne désirais pas ardemment mon corps ;)".
Je suis sans réponse depuis.
Je pense envoyer un msg pour m'excuser.