Et voui. Je vais commencer la tournée des boites d´intérim dès la semaine prochaine.
Et pour ce qui est de l´ESEC, je ne passerai pas le concours et tenterai d´abord l´année préparatoire ce qui me donnera les bases nécessaires.
Souris-confitur
Posté le 15 août 2005 à 21:20:29
Ah non moi c´est définitif.
Bonjour le monde du travail.
Et tu comptes faire quoi exactement ?