Alors là j'installe les mises à jour et je transvase tout plein de fichiers sur le nouveau PC.
Alors et de 1 : si y a bien quelqu'un que tu verras jamais se plaindre pour tout ce qui est cadeau d'anniversaire, de noël, de ce que tu veux et autre don... c'est bien moi. J'ai eu trois énormes choses dans ma vie (ma chaîne hifi pour mes 16 ans, ma batterie pour mes 18 et mon baladeur MP3 sauf que là, j'ai payé 400€ sur les 470 donc bon...), je suis conscient de ma chance et suis tout aussi content quand on m'offre une BD ou des bonbons.
J'ai jamais eu trouze mille euros pour ma fête (dont on se branle totalement chez nous), mes oncles, mes tantes et mes grands-parents m'ont jamais donné plus de 10€ là où des potes en avaient 50 ou 100 à la moindre occasion ("ouin ouin c'est Pâques et tantine m'a rien donné, quelle connasse"). Donc tout ça pour dire que tu parles pas tellement au mec pourri gâté que tu penses.
Je profite de la gentillesse de mes parents depuis que je suis en appart, c'est mal mais je les rembourserai quand je serai multi-milliardaire après avoir racheté Microsoft.
TADAAAAAAAAAAAAM !