CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 août 2005 à 12:35:16

Le vert est très seyant sur mon corps d´éphèbe.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 août 2005 à 12:37:28

Le vêtement préféré de CarpeVador ( à force de le mettre, il est un peu sale quand même) :
http://img142.imageshack.us/img142/985/h62mw.jpg

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
15 août 2005 à 12:37:42

le ver sa lui va tro bien

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
15 août 2005 à 12:39:46

Ok je passe au niveau supérieur :

http://i3.photobucket.com/albums/y63/CosplayChick/rocklee.jpg

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 août 2005 à 12:39:54

http://joi.ito.com/archives/images/rangers.jpg

Les 6 compères du forum cinéma en action:

De gauche a droite:

->Flichty
->Carpevador
->Hojo_
->Elegolasses
->Wops_
->Moi même

Et Ramiel absent ce jour là, il s´est fait tabasser dans le bus qui l´amenait à nous, son costume doré est fichu.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 août 2005 à 12:41:37

C´est dégueulasse, on voit ma tête ! Je peux même pas utiliser l´anonymat pour éviter d´avoir l´air con.

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
15 août 2005 à 12:42:32

Parlons-en d´air con :

http://www.hexawizards.com/cosplay/neko1/neko1-3/Goku.jpg

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
15 août 2005 à 12:42:48

au moins tu ne portes pas cet immonde costume rose bonbon, je le tuerais ce costumier de malheur :-((

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 août 2005 à 12:43:20

Moi je voulais pas être Mr Yellow, je préferai être Mr Black mais il y a déja un Mr Black, heureusement je suis pas Mr Pink.

( dédicace à Jackson´)

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
15 août 2005 à 12:44:53

DIrty_Flichty_ aussi aime les costumes de bite :

http://img.photobucket.com/albums/v447/dwelinsky/vegeta.gif

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 août 2005 à 12:46:02

SugarMonkey au sommet de sa forme:

http://youtsumiki.hp.infoseek.co.jp/you-kai.jpg

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
15 août 2005 à 12:47:02

( en fait cet idiot a scié le pied de son lit et se l´ai collé sur la gueule)

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
15 août 2005 à 12:55:11

http://upload.mop.com/user/2005/01/15/8c4d8f99.jpg
http://otakubooty.bootyproject.org/images/members/1168.jpg
http://www.satyrnet.it/db/cosplay/sonpan3.jpg
http://www.satyrnet.it/db/cosplay/af12.jpg
http://www.geocities.com/Tokyo/Ginza/6340/DBZ/NormGoku/goku04.jpg
http://www.cosplaylab.com/events/megacon/2003/images/Megacon2003-102.jpg
http://www.japan-expo.com/img/cosplay_je7/individuel/Indiv%20068%20-%20Vegeta%20DBZ%20-%2002.jpg

:-((

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 août 2005 à 12:57:29

Comment peut on ridiculiser Gaara a ce point :honte:

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
15 août 2005 à 12:59:09

En fait y en a une légendaire de Rock Lee que je ne retrouve plus.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
15 août 2005 à 13:01:43

un avant-goût de ce que donnera les dragon ball s´ils étaient adaptés ? :o))

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 août 2005 à 14:57:31

Bon, apparemment la nouvelle n´était pas pour tout le monde.

Je suis pour la première fois sur le forum philo, je pensais pas que ce serait si drôle.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-28499-1-0-1-0-0.htm

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
15 août 2005 à 15:02:56

C´est la premiere fois que je lis du Palahniuk, c´est vachement cru. Sa nouvelle est sortie en France?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 août 2005 à 15:06:45

Le recueil dont elle est tirée est sorti en mai aux USA donc il va falloir attendre un peu. C´est un fan qui l´a traduite.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
15 août 2005 à 15:15:30

Okay! je vois le genre:

http://www.alapage.com/mx/?id=240401124111580&donnee_appel=ALASQ&tp=F&type=1&l_isbn=2207256480&devise=&fulltext=&sv=X_L

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment