CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

comeback
comeback
Niveau 10
15 août 2005 à 01:12:40

c´est vrai j´adore les SSSSSSSSSSS

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
15 août 2005 à 01:14:05

Rah tu m´as déglingué salaud.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 août 2005 à 01:15:19

comeback
Posté le 15 août 2005 à 01:12:40
c´est vrai j´adore les SSSSSSSSSSS

Oh deux suffisent mais la wehrmacht est pas mal non plus.

salut-sa-va
salut-sa-va
Niveau 4
15 août 2005 à 01:15:29

:rire:

comeback
comeback
Niveau 10
15 août 2005 à 01:17:02

tu as raison mais je voulais évité de te faire pensé à cela
bien que tu dois en faire partie

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 août 2005 à 01:22:35

Tout petit déjà, Doc-Ock était persécuté par ses parents qui adoraient se foutre de sa gueule :
http://uwebolliszebest.free.fr/images/comeback/crybaby0019zm.jpg

Ne pouvant pas faire de vélo, le petit Doc-Ock se mit à prendre du poids, ce qui ne l´empêchait d´avoir beaucoup de confiance en lui :
http://uwebolliszebest.free.fr/images/comeback/ifotfd.jpg

Il décida un peu plus tard de rejoindre le club de tir de son patelin, il termina premier de la catégorie plus de 130 kilos grâce à son accompagnateur qui lui permettait de se déplacer sans tomber :
http://uwebolliszebest.free.fr/images/comeback/jackball3.jpg

Le tir lui permis de faire un peu de sport et donc de perdre du poids, il pouvait à nouveau participer aux super teufs de ses potes pour danser et draguer :
http://uwebolliszebest.free.fr/images/comeback/connards.jpg

A 14 ans, il décida de s´acheter une mobylette et de la customiser pour se déplacer librement de la boulangerie à chez lui et de chez lui chez Bébert, son meilleur pote :
http://uwebolliszebest.free.fr/images/comeback/mob%20chop%20in%20Conde%20sur%20poireau.JPG

C´était le début de sa période jeu de rôle, il aimait beaucoup ça, ce qui inquiétait un peu ses parents :
http://uwebolliszebest.free.fr/images/comeback/20050622115219145_1.jpg

Mais ceux-ci étaient trop occupés à s´amuser avec les voisins :
http://uwebolliszebest.free.fr/images/comeback/group035h.jpg

De jeu de rôle, Doc-Ock passa au PC. Il prit d´abord le pseudo Tigrou et voulant s´impliquer à fond, se plongea corps et âme dans le personnage :
http://uwebolliszebest.free.fr/images/comeback/apples.jpg

Devenant ensuite le célèbre Doc-Ock, le PC fut une drogue pendant une dizaine d´année :
http://uwebolliszebest.free.fr/images/comeback/nerd.jpg

Ses seules moments de tendresse était lors des parties de pêche avec son père :
http://uwebolliszebest.free.fr/images/comeback/2005_5717.jpg

A maintenant 65 ans, Doc-Ock est heureux et a croqué la vie comme personne :
http://uwebolliszebest.free.fr/images/comeback/chapgal66g.jpg

comeback
comeback
Niveau 10
15 août 2005 à 01:24:03

j´ai droit à tout ça c´est zentil

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
15 août 2005 à 01:26:33

C´est à peu près ça, tu seras mon nègre pour mon auto-biographie, Flicht.

comeback
comeback
Niveau 10
15 août 2005 à 01:28:21

c´est émouvant j´en verse une larme . .. Dok-Ock je te comprends maintenant ! Allez ressaisis toi c´est pas le moment de flancher!

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 août 2005 à 01:29:19

Doc-0ck
Posté le 15 août 2005 à 01:26:33
C´est à peu près ça, tu seras mon nègre pour mon auto-biographie, Flicht.

Il y a une erreur dans ta phrase, seras-tu capable de la déceler sans aucune aide ?

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
15 août 2005 à 01:30:33

Ca a été dur au début mais je me suis resaisi grace à internet. J´ai pu decouvrir ainsi ce merveilleux forum. Et decouvrir qu´il y a avait pire que moi en la personne de Flichtenbloden.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
15 août 2005 à 01:31:46

l´auto-biographie s´écrit seul ?

comeback
comeback
Niveau 10
15 août 2005 à 01:33:45

Doc-0ck
Posté le 15 août 2005 à 01:30:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca a été dur au début mais je me suis resaisi grace à internet. J´ai pu decouvrir ainsi ce merveilleux forum. Et decouvrir qu´il y a avait pire que moi en la personne de Flichtenbloden.

> > Mais là ça va beaucoup mieux et je ne savais pas au départ . ..tanpis tout ça doit changer et ceuxci grâce à vous forumeurs

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 août 2005 à 01:35:47

Mais si ils sont faux, où sont les vrais ? MAIS OU SONT-ILS ? !

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
15 août 2005 à 01:38:13

Je vois pas d´erreurs dans ma phrase, désolé. Tu dis ça pour te rendre interessant. :nah:

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
15 août 2005 à 01:48:25

Ouais c´est ça va, réponds pas ouais. Y s´en va l´autre. il a senti que j´étais en forme il s´est cassé.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 août 2005 à 02:16:42

http://img142.imageshack.us/img142/1517/linkinpark19th.jpg

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
15 août 2005 à 12:14:15

Saviez-vous que Dirty_Flichty_ était un fan de cosplay ?

http://www.japan-expo.com/img/cosplay_je7/individuel/Indiv%20010%20-%20Rock%20Lee%20NARUTO%20-%2002.jpg

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 août 2005 à 12:17:18

La vie de Doc est très émouvante, bravo à Flicht.

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
15 août 2005 à 12:18:47

Attention là il s´énerve.

http://aanimenet.free.fr/Japan-Expo6/JE6-sam-Ben-DCP_8978.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment