CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

salut-sa-va
salut-sa-va
Niveau 4
15 août 2005 à 00:55:48

:lol: fait voir d´autre :lol:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 août 2005 à 00:58:05

Quand je disais que j´aimais cette photo je déconnais pas, si vous avez pas la fibre artistique tant pis pour vous. Perso je suis pas mal attiré par les délires psychotroniques nippons, ceci expliquant cela.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
15 août 2005 à 00:58:06

Ah bah dans ce cas là, c´est la fête. Alors moi, je suis passé à tabac presque tous les jours par môssieur Flichtenbloden, et quand c´est lui qu´on enterre, ça ne va pas. Alors là je dis stop. J´en prends pour exemple les phrases assassines que môssieur poste à mon égard aux 4 coins du fourm. Preuves non vérifiables mais faites moi confiance :

4 avril 2004 :
" Doc, va mourrir, pourriture "

07 septembre 2004 :
" Doc, je vais brûler toute ta famille "

17 juin 2005 :
" Casse toi du forum, Doc, je te hais " .

comeback
comeback
Niveau 10
15 août 2005 à 00:58:11

c´est les plus importants et ça me saoule pas d´écrire encore et encore à cete heure ci car la je suis au summum :l´adrénaline me monte à la tête...

comeback
comeback
Niveau 10
15 août 2005 à 00:59:43

donc je continue?

salut-sa-va
salut-sa-va
Niveau 4
15 août 2005 à 00:59:50

merde elle et morte cléopatre, je savai méme pas, merde,quelle mauvaise nouvelle,sa va passer dans les info demin??

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 août 2005 à 01:00:32

On va donc vous faire plaisir en mettant des photos qui puissent flatter votre intellect ( pour Doc-Ock, un point blanc suffit) :
http://i7.photobucket.com/albums/y273/cldwtrcmfrt/davesdail/341-thiswillhurt.jpg
:lol:

http://i7.photobucket.com/albums/y273/cldwtrcmfrt/grrr.jpg :lol:

http://i7.photobucket.com/albums/y273/cldwtrcmfrt/ronald.jpg
:lol:

http://fanboy.net/akon13/P1010056.jpg
:lol:

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
15 août 2005 à 01:00:33

Moi aussi j´aime la photo. En ce moment, je suis fan des clichés pris sur Samuel LeBihan pour Chevignon........

comeback
comeback
Niveau 10
15 août 2005 à 01:01:35

Reine d´egypte attention faut pas rigoler avec ça
tu vois on en apprends des choses sur ce forum mde normal c´est MON mois d´Aout c´est le lion qui sommeille en moi qui se réveille

salut-sa-va
salut-sa-va
Niveau 4
15 août 2005 à 01:02:52

moi c les mars,et le bounty :lol:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 août 2005 à 01:03:14

Moi devant les posts de comback :
http://i7.photobucket.com/albums/y273/cldwtrcmfrt/gifs/blam.gif

Moi en vacances :
http://img.photobucket.com/albums/v197/coldwatercomfort/kkk.gif

Moi à la fête de mon village :
http://img.photobucket.com/albums/v197/coldwatercomfort/centaur.jpg

Mon jardin :
http://img.photobucket.com/albums/v197/coldwatercomfort/bikes.jpg

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 août 2005 à 01:05:42

La maman à comeback après une dure journée de travail :
http://i7.photobucket.com/albums/y273/cldwtrcmfrt/cheers_171.jpg

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
15 août 2005 à 01:06:44

Wouah zyva comment il taille les mères lui.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 août 2005 à 01:06:47

comeback :
http://photos16.flickr.com/20641497_d1d9e6a2ba.jpg

Les chaussures à comeback :
http://i7.photobucket.com/albums/y273/cldwtrcmfrt/22644292_1fae943088.jpg

Oui c´est facile et c´est ça qui est drôle.

comeback
comeback
Niveau 10
15 août 2005 à 01:07:19

ah comme ça me fais plaisir toutes ses offrandes...ça me rappelle mon ancien tps

comeback
comeback
Niveau 10
15 août 2005 à 01:08:37

mon flichchoux je veux un bisou :rouge:

salut-sa-va
salut-sa-va
Niveau 4
15 août 2005 à 01:09:25

:lol: :lol: :lol: come back,je te croyé pas comme cela :rire: :rire:

comeback
comeback
Niveau 10
15 août 2005 à 01:10:27

ben j´aime muter entre le jour et la nuit il se passe des trucs étranges

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
15 août 2005 à 01:10:42

On dit les chaussure DE Comeback...

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 août 2005 à 01:11:45

On dit les chaussureS de comeback.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment