Ah bah dans ce cas là, c´est la fête. Alors moi, je suis passé à tabac presque tous les jours par môssieur Flichtenbloden, et quand c´est lui qu´on enterre, ça ne va pas. Alors là je dis stop. J´en prends pour exemple les phrases assassines que môssieur poste à mon égard aux 4 coins du fourm. Preuves non vérifiables mais faites moi confiance :
4 avril 2004 :
" Doc, va mourrir, pourriture "
07 septembre 2004 :
" Doc, je vais brûler toute ta famille "
17 juin 2005 :
" Casse toi du forum, Doc, je te hais " .