CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

comeback
comeback
Niveau 10
15 août 2005 à 00:33:59

salut-ça-va et toi
content de te revoir

comeback
comeback
Niveau 10
15 août 2005 à 00:35:07

Dirty_Flichty_

tu n´a pas perdu la main à ce que je vois :)

salut-sa-va
salut-sa-va
Niveau 4
15 août 2005 à 00:36:50

:lol: dirty flichty :lol:

comeback
comeback
Niveau 10
15 août 2005 à 00:37:30

ouai exactement son nom c´est Dirty_Flichty_

salut-sa-va
salut-sa-va
Niveau 4
15 août 2005 à 00:39:18

et toi pk?? comeback :question: :coeur: :coeur:

comeback
comeback
Niveau 10
15 août 2005 à 00:40:25

ben je suis un revenant caar j´étais moi aussi flooder dans une vie passé

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 août 2005 à 00:42:13

Je ne suis pas flooder, j´anime le forum, je lui donne un peu de vie. Sans moi, vous seriez tous déjà morts.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
15 août 2005 à 00:42:54

N´encouragez pas Flicht comme ça, voyons. Il pourrait continuer encore 40 pages comme ça.

comeback
comeback
Niveau 10
15 août 2005 à 00:43:36

drôle d´animation enfin moi je m´en tape maintenant tu fasis ce que tu veux... :fete:

salut-sa-va
salut-sa-va
Niveau 4
15 août 2005 à 00:45:16

:lol: :lol: oki :rire:

comeback
comeback
Niveau 10
15 août 2005 à 00:46:09

salut-sa-va
moi ça me dérange pas tu sais j´encourage même c´est la spéciale ce soir

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 août 2005 à 00:50:12

Je suis pas paré pour me faire un enduro-forum. J´ai pas les lunettes de protection et le garde-boue. Ultérieurement cette semaine peut-être.

salut-sa-va
salut-sa-va
Niveau 4
15 août 2005 à 00:50:55

allez en sors le champagne :fete: :fete: c la féte, elle et ou la musique la :question:

:fou:

comeback
comeback
Niveau 10
15 août 2005 à 00:51:16

Dirty_Flichty_
la chanson la chanson

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 août 2005 à 00:52:06

J´aime beaucoup cette photo :
http://i7.photobucket.com/albums/y273/cldwtrcmfrt/horku/20050601101942407_1.gif

salut-sa-va
salut-sa-va
Niveau 4
15 août 2005 à 00:53:17

il et ou cette mouche à merde déguisé en arbre de noél :rire: :question: dirty , t ou :question: :snif:

comeback
comeback
Niveau 10
15 août 2005 à 00:53:19

Voilà pourquoi il faut faire la fête entre autre

Le 15 août 1769, quelque part dans le maquis corse, serait né un garçon appelé à une gloire immense, un certain Napoleone Buonaparte, plus connu sous son nom francisé, Napoléon Bonaparte, ou mieux encore sous son nom de règne, Napoléon 1er.

Coucou à moog

comeback
comeback
Niveau 10
15 août 2005 à 00:54:06

N´oublions pas non plus
Lawrence d´Arabie est né au pays de Galles le 15 août 1888. Cet aventurier, qui tenta sans beaucoup de succès de guider les Arabes sur la voie de l´indépendance, raconta ses exploits dans un volumineux livre à succès : Les sept piliers de la sagesse.

comeback
comeback
Niveau 10
15 août 2005 à 00:54:40

Dirty_Flichty_
j´en veux d´autre comme cela

comeback
comeback
Niveau 10
15 août 2005 à 00:55:43

Une épopée me direz vous

Le 15 août de l´an 30 avant JC, Cléopâtre VII disparaît de façon théâtrale.

Recluse dans son palais d´Alexandrie, la reine d´Égypte apprend qu´Octave vient de débarquer.

Le nouveau maître de Rome menace d´enchaîner la reine et de la faire figurer dans son triomphe, à Rome, comme autrefois César le fit de sa sœur Arsinoé.

Désespérée et seule depuis le suicide de son amant, Marc Antoine, Cléopâtre obtient de se faire livrer un panier de figues... avec un aspic à l´intérieur.

Piquée par le serpent, elle entre à 39 ans dans le paradis des amants malheureux. Ses deux fidèles servantes meurent avec elle pour continuer de la servir dans l´au-delà.

Octave, le futur empereur Auguste, fera inhumer la reine aux côtés de son amant, dans le mausolée qu´elle s´est fait construire ( il n´en reste aujourd´hui plus de trace).

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment