Secret Story 3 : Sabrina amoureuse de Jonathan!
Jamais une édition de Secret Story n’aura été aussi riche en aventures amoureuses. A peine arrivé à mi-parcours de l’aventure, un habitant de la Maison des Secrets a déjà fait chavirer le cœur de quatre candidates. Daniela, Maija, Cindy et Sabrina, toutes ont succombé au charme de Jonathan, le gros cerveau de cette année. Si seule Daniela vit officiellement une love story avec John, un rapprochement physique semble toutefois s’opérer entre Einstein et Sabrina. Quand le chat n’est pas là, les souris dansent.
Lors d’un slow très très collé serré, la conversation entre celle qui est toujours vierge et John s’apparentait plus à un instant de séduction qu’à autre chose. Même derrière nos écrans, on pouvait clairement ressentir l’attirance physique entre les deux candidats de Secret Story 3.
Troublée par cette irrésistible attraction, Sabrina se confie à Angie. « Je m’en veux, je ne contrôle rien » dit-elle à son amie. Celle-ci lui demande alors si les messages qu’elle reçoit de son cerveau et de son cœur vont dans des sens opposés. Sabrina confirme : ses sentiments naissants pour Jonathan sont en désaccord avec sa raison (n’oublions pas que la belle a un fiancé en dehors de la Maison des Secrets).
Pure stratégie ? Vrai coup de foudre ? Une chose est certaine, ce rapprochement entre Sabrina et Jonathan ne laissera personne indifférent…