CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 août 2005 à 00:15:57

J´ai oublié le plus important
http://www.tv5.org/TV5Site/dictee/dictee.php

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
14 août 2005 à 01:23:09

Deception, deception !

J´ai vu Calvaire et Le prince des Tenebres, dont quelqu´uns sur le forum en ont dit le plus grand bien, et je n´ai aimé aucun des 2. Je reverrais quand même le Carpenter dans quelques années.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
14 août 2005 à 01:33:31

Deception, deception !

J´ai vu Doc-Ock ne pas aimer Calvaire et Le prince des Tenebres dont quelqu´uns sur le forum en ont dit le plus grand bien ( dont moi). Mais je reverrai quand même Doc-Ock dans quelques années, quand il aura quitté son hospice pour arriérés.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
14 août 2005 à 02:04:21

The Final Countdown comme vous ne l´avez jamais entendu :
http://www.thewebshite.net/blogpages/final_countdown.htm

I´m a good magician brother. ( comprenne qui voudra).

comeback
comeback
Niveau 10
14 août 2005 à 12:12:29

Coucou tout le monde :cool:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
14 août 2005 à 12:15:21

flicht t´as déjà poster cette vidéo...

comeback
comeback
Niveau 10
14 août 2005 à 12:16:37

laisse faire ce qu´il veut il est maître de son destin

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
14 août 2005 à 12:28:18

Oui mais ce sera vraiment le Final Countdown quand je l´aurai postée 10 fois.
10...
9....

Bon plus que 8.

comeback
comeback
Niveau 10
14 août 2005 à 12:29:43

j´men vais
Au revoir à jamais :rire2:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 août 2005 à 13:00:19

Et ne reviens pas !

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
14 août 2005 à 14:49:38

Dirty_Flichty_ Posté le 14 août 2005 à 01:33:31
Deception, deception !

J´ai vu Doc-Ock ne pas aimer Calvaire et Le prince des Tenebres dont quelqu´uns sur le forum en ont dit le plus grand bien ( dont moi). Mais je reverrai quand même Doc-Ock dans quelques années, quand il aura quitté son hospice pour arriérés.

Bouh

J´avoue ne pas avoir accroché, sans mettre ennuyé pour autant. Ce ne sont pas des mauvais films, j´en suis conscient. Le Prince des Tenebres est un tantinet vieillot, les acteurs jouent mal ( je l´ai vu en VF ) ... Par contre, j´ai ressenti le climat oppressant que Carpenter a voulu faire passer. En plus j´ai pas tout compris. Jesus est un ET..?

Calvaire est bien, il fout mal à l´aise, il est drôle est complètement barré par moment, mais c´est surtout sur la longeur que ce film m´a déçu. Je trouve l´intervention des villageois dans le recit assez dommage. Je pensais vraiment voir un duel Lucas-Berroyer. En plus, la fin est pas claire.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
14 août 2005 à 17:09:38

Doc-0ck
Posté le 14 août 2005 à 14:49:38
Dirty_Flichty_ Posté le 14 août 2005 à 01:33:31
Deception, deception !

J´ai vu Doc-Ock ne pas aimer Calvaire et Le prince des Tenebres dont quelqu´uns sur le forum en ont dit le plus grand bien ( dont moi). Mais je reverrai quand même Doc-Ock dans quelques années, quand il aura quitté son hospice pour arriérés.

Bouh

J´avoue ne pas avoir accroché, sans mettre ennuyé pour autant. Ce ne sont pas des mauvais films, j´en suis conscient. Le Prince des Tenebres est un tantinet vieillot, les acteurs jouent mal ( je l´ai vu en VF ) . .. Par contre, j´ai ressenti le climat oppressant que Carpenter a voulu faire passer. En plus j´ai pas tout compris. Jesus est un ET..?

En fait dès le début tu connais la fin du film : la vidéo est envoyé depuis le futur. L´anti-Dieu est arrivé sur Terre, c´est le début de l´apocalypse.
Si ça c´est pas le film pessimiste ultime : tu mates un film pendant 1h30 en sachant pertinnement que ça va terminer super mal. Quel enfoiré ce Carpenter !

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
14 août 2005 à 17:21:49

alors déli ! ! le cd 2 tu t´es renseigné ? tu l´as ?

comeback
comeback
Niveau 10
14 août 2005 à 17:27:36

laisse tomber :)

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
14 août 2005 à 20:01:41

Faudra faire le ménage pour les topics Doom. il y en a au moins 4 ou 5. :) :merci:

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
14 août 2005 à 21:52:43

Je demande le bannissement de Dirty_Flichty_ pour spoilage intensif.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
14 août 2005 à 22:44:31

Je demande le bannissement de CarpeVador pour pseudo phonétiquement peu esthétique.

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
14 août 2005 à 23:15:08

Je demande le bannissement de PiCaZo pour le prêt d´un pseudo phonétiquement peu esthétique.

Et j´en profite pour demander un poney pour mon anniversaire.

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
14 août 2005 à 23:41:03

Je demande le bannissement de l´abruti du dessus pour non-humour caractérisé.

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
14 août 2005 à 23:41:33

je demende le banisseman du dictionnaire larouce

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment