CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 juillet 2009 à 03:37:54

Je suis sûr que si je regarde à "vide" dans le dictionnaire il y aura une photo de cette hutte. :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 juillet 2009 à 03:39:37

Je me suis décidé à avancer un peu et c'est toujours super. :-(

Faire péter un barrage juste pour récupérer une corde pourrie. :snif:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
28 juillet 2009 à 03:41:26

Oui ! :-((

Mais tu l'avais pas déjà fait ?

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 juillet 2009 à 03:42:47

Quand même les répliques de Guybrush sont assez fabuleuses. :snif:
(ça doit moins bien rendre avec le doublage)
(par contre le doublage français du 3 est assez super)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 juillet 2009 à 03:44:50

Non je l'ai sur ScummVm depuis longtemps mais j'y joue une heure par mois alors forcément.
Et j'ai toujours pas joué au 2 du coup.
D'ailleurs la dernière fois que je l'avais récupéré y avait un souci avec le son.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 juillet 2009 à 03:45:54

Et du coup je n'ai découvert que très récemment le véritable singe à 3 têtes. :-(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
28 juillet 2009 à 03:52:12

Quel plaisir ce serait de redécouvrir ce joyaux :snif:

Je me le referais bien mais mon mémoire se tapera pas tout seul (vous remarquerez d'ailleurs que j'ai pas dû beaucoup le bosser ce soir).

Dans les succès sur 360, t'as :
- rester 10 minutes sous l'eau
- sortir 5 fois de la hutte du village cannibale
- finir le jeu en moins de 3 heures (ça me parait bizarre quand même, ou alors je suis super nul)

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
28 juillet 2009 à 03:52:39

Hanzo The Razor je me doutais bien que tu l'aurais vu (c'était prédestiné). Les films d'exploit' de cette époque c'est quand même assez super.

Okamoto c'est juste un de mes réals préférés japonais, mais je dois être à peu près dans le même cas que toi, j'ai dû voir 2/3 films de lui à tout casser. Samuraï Assassin était pas mal aussi.

Sinon matte Hara-kiri de Kobayashi. C'est dans la même veine qu'Okamoto.

De Gosha il y a Goyokin qui est très bon. C'est très westernien, je suis pas convaincu que ça te plaise, mais c'est un de ses meilleurs.

Et la trilogie du sabre de Misumi (sortie chez wild side) je te la recommande. Du très bon dans l'ensemble.

Sinon les Kurosawa je te les cites plus, mais il en a fait des pépites (et pas que dans ce genre). J'ai beau avoir vu des tas de chambara, rien ne ressemble à ce qu'il a fait. S'il y a bien une personne pour qui j'ai un respect éternel c'est bien lui (et Mifune).

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 juillet 2009 à 04:02:01

A priori on peut le finir en moins de 2 heures si on le connait, moi j'ai dû largement dépasser les 10 heurs de jeu et je suis assez loin de l'avoir terminé (et surtout j'ai très souvent utilisé la soluce, c'est lamentable).

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 juillet 2009 à 04:02:37

Et cette fois-ci je vous dis bonne nuit les zamis.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
28 juillet 2009 à 04:03:13

Hara-Kiri est un de mes films préférés, de Kobayashi j'ai aussi vu Rebellion (génial), Kwaidan (génial), L'auberge du Mal (resté sur ma faim) et la trilogie de La Condition Humaine (pas de mot pour décrire une telle oeuvre).
J'ai du mal à dégotter certains de ses autres films. Rivière Nore est sorti chez Wild Side, j'ai en stock son docu de 4h sur le procès de criminels de guerres japonais mais pas encore vu.
Sinon pour trouver ses premiers films, dur dur.

J'ai vu à peu près tout ce qui est choppable de Misumi, c'est un réal que j'aime beaucoup, un très bon artisan au sens noble du terme capable de sublimer ses films au travers de fulgurances visuelles hallucinantes.

Les Kurosawa, je dois tous les voir, c'est impératif.
J'ai adoré tous ceux que j'ai vu (sauf Le Château de l'Araignée, mais je crois que Macbeth est décidément une histoire qui me fait chier ; j'avais déjà dormi devant les versions de Welles et Polanski).

------
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00031/00031816_037.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00031/00031816_046.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00031/00031816_047.htm

Je pense que je dois avoir de la merde dans les yeux. En fait c'est super beau et j'ai rien compris.
(mais au secouuuuuurs)

Sur ce, dodo.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
28 juillet 2009 à 04:08:29

C'est assez horrible ceux qu'ils ont fait au design des perso, mais apparemment ils vendent plutôt bien, et ça a l'air de plaire à pas mal de monde. J'ai testé la démo, et malgré que je n'aime pas le style, je dois dire que ça va encore, c'est pas si mal. Ça reste malgrès tout assez fidèle. Les décors sont plutôt pas mal fichus et certaines musiques sont très réussites. Par contre les animations sont désastreuses (peut-être pire qu'en 1990). Sinon les voix c'est clair, que ça nique un peu tout.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
28 juillet 2009 à 04:16:10

Ah oui là sur tes images c'est assez horrible (ils ont dû réussir que certains endroits de Melee Island...).

Et bien content de voir que t'aime à ce point Misumi. Je me fais pas de soucis, tu vas aimer les films que regroupe ce coffret.

Sur ce bonne nuit aussi.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 juillet 2009 à 10:26:02

bonjour bonjour

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 juillet 2009 à 10:41:49

j'ai constaté, pas plus tard qu'hier, que la fnac avait réédité quelques films de Johnnie To. En commençant avec un beau coffret Election (inclus le premier et le second) mais aussi en mettant sur disque (et enfin) Exilé pour nous, pauvres français. Après hop hop hop on a le droit à Sparrow puis on peut aussi remarquer que Filatures de Yau Nai Hoi est bien présent parmi nous.

Il faudrait s'y mettre maintenant car 19,99€ le beau coffret Election ça fait plaisir cela dit 26€ Filatures, mon anus crie "au feu".
D'ailleurs ça fait un an voir deux que j'attends pour acheter les John Woo à 30€ l'unité.

c'est tout ce que je sais faire, attendre.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 juillet 2009 à 10:42:46

et en attendant, je dépense mon argent pour de l'herbe.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 juillet 2009 à 10:43:20

je vais être un voyou et aller tout voler dans de petits magasins, niark niark.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 juillet 2009 à 10:43:43

ma maman elle a dit que je peux :snif2:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
28 juillet 2009 à 11:27:08

cracoucass

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
28 juillet 2009 à 11:35:24

Y en a ici qui matent les longs-métrages d'animation DTV produit par DC Comics ?

J'ai choppé Green Lantern - First Flight par curiosité et comme j'entends pratiquement que du bien de tout ça, j'ai bien envie d'en voir plus.
(je tenterais bien la série The Brave and the Bold mais y a pas de sous-titres)

Vous conseilleriez quoi ? (en films uniquement)

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment