CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
28 juillet 2009 à 02:54:22

Purée mais même avec toi j'étais à moitié coincé du cul. C'est fou ça.
(bon toi aussi un peu en fait :sournois: )

Alors que je suis pas du tout comee ça à la base.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 juillet 2009 à 03:07:50

Oui je m'en doutais mais c'était quand même marrant, une semaine avant on se balance les pires horreurs sur le topic et en face à face on s'échange les pires banalités.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 juillet 2009 à 03:12:41

Mais en plus c'est con tu devrais être à l'aise à l'oral, t'as une voix bien grave, tu t'exprimes bien, tu peux parler de pleins de trucs (que des qualités que j'ai pas).
Suffit de voir les vidéos de critique du Festival pour s'en convaincre.
Alors que ton pote Petropovitch il nique peut-être davantage mais quand il s'agit de s'exprimer on dirait surtout qu'il est possédé par Raphaël Mezrahi.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
28 juillet 2009 à 03:12:55

C'était horriiiiiiible :snif2:

Il nous faut une seconde chance.
(Qui pourrait terminer en partie à 3)
(s'il-te-plait, prête un peu)

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
28 juillet 2009 à 03:16:31

Ben j'ai une certaine aisance pour tourner mes phrases mais dès qu'il s'agit de parler en public, houlala le désastre.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
28 juillet 2009 à 03:17:50

Je me rappelle encore du premier exposé que j'ai fait l'année dernière. Je parlais tellement vite pour être débarassé que j'ai eu le droit à cette formidable remarque du prof : "mais pourquoi vous exprimez-vous en rappant ?".

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
28 juillet 2009 à 03:19:30

De toute façon les filles ce qui les attirent par dessus tout (en tout bien le 99%) c'est l'assurance. C'est aussi con que ça. Tu peux être un connard, la pire des pourritures, si t'es sûr de toi et que t'es à l'aise avec elle, ou même plus, que tu la rends à l'aise, t'as pratiquement tout fait. Si c'est pas celle-ci vu comment t'es parti la prochaine je suis près à parier que tu la nique.

Sinon merci pour ta liste (pour la plupart je les ai pas vu). Je vois que t'as aimé Musashi, pour moi la meilleure saga qui a été faite sur son histoire.

De Uchida (si t'es pas borné exclusivement aux chambara, et si tu l'as pas vu) je te conseille vivement le detroit de la faim (en quelque sorte le précurseur de Vengeance is mine d'Imamura, sauf que là c'est Rentaro Mikuni le meurtrier en cavale). Ça m'avait plutôt marqué.

Et pour rester dans le genre films qui te prennent bien aux trippes, j'ai envie de t'en conseiller d'autres, mais je sais pas ce que tu as vu. Tans pis j'en citerais en vrac, ils le valent bien :

CHAMBARA>>>

SWORD OF DOOM de Kihachi Okamoto :
J'arrêtais pas d'en parler à une époque, un des films les plus nihilistes que j'ai jamais vu. Du Mad Max avant l'heure. Dans une époque de grave crise et misère, où les repères moraux n'ont plus aucune valeur, un samuraï sombre peu à peu dans la folie. La dernière scène est anthologique. J'en dis pas plus.

PANDEMONIUM (aka SHURA) de Toshio Matsumoto :
T'as dû forcément voir, étant fan d'emperor tomato ketchup. Là encore c'est d'une noirceur à faire palir un noir. La descente aux enfers d'un pauvre gars, un des 47 ronins, qui malgrès lui rentre dans une histoire sordide et cauchemardesque impossible à en sortir.

TENCHU! de Hideo Gosha :
L'histoire d'un des plus célèbre assassins de la révolution Meiji, Okada Izo. C'est Shintaro Katsu qui l'interprête, et perso c'est un de ses meilleurs rôles (de toute façon c'est un dieu ce gars). Manipulation, pantins et complot, guerre sans merci. Il y a même une des dernières apparitions de Mishima (sinon la dernière), déjà obsédé par le suicide.

HANZO THE RAZOR (une trilogie) :
C'est simple, c'est Dirty Harry au 17ème siècle, avec 50 kilos en plus, les yeux bridés, une coiffure "à la mode" des temps et un magnum 44 implanté dans le corps par mère nature. La justice dans ton cul ! C'est du n'importe quoi, c'est funky, le héros utilise donc sa verge pour intérroger et injecter de la justice aux gentes féminines peu coopératives (ou même coopératives, un vrai héros). C'est avec Shintaro Katsu, et ça tue tout (les 3 films sont foutrement sympa !).

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 juillet 2009 à 03:21:25

ahahah :snif:

Je me souviens en 3ème on devait faire un exposé de 5 minutes sur le sujet de notre choix, j'avais tenu 43 secondes. :-(
Et en BTS on devait faire un exposé d'au moins 15 minutes en groupe de 4, j'avais fait l'intro et la conclusion à raison d'environ 20 secondes chacun. :-(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
28 juillet 2009 à 03:24:28

J'avais maté Sword of the Beast en pensant voir Sword of Doom, c'était très bien mais pas le bon film quand même.
En plus Okamoto m'attire énormément, je vais chopper une ribambelle de ses films pour voir si tout est du même tonneau.

Matsumoto est un réal que j'aime beaucoup, j'ai vu énormément de ses courts-métrages expérimentaux, et donc Shura et aussi Dogura Magura en longs-métrages (je parle pas de Emperor Tomato Ketchup, à faire mater aux gosses en boucle les matins au lieu de Kid Paddle et Totally Spies).

Gosha c'est une de mes grosses lacunes niveau grands réals 60's/70's, je vais me rattraper.

Quant aux Hanzo the Razor, autant j'ai adoré le premier, autant les deux autres m'ont laissé sur ma faim.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 juillet 2009 à 03:24:56

Et je crois que j'ai jamais fait d'autres exposés dans ma vie.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 juillet 2009 à 03:26:41

Profite de ces deux semaines pour mater tous les films que tu pourras plus mater quand t'auras une copine.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 juillet 2009 à 03:28:07

Et si elle te dit qu'elle préfère que vous restiez amis tu lui dis :

"Ah ouais ben au mois j'aurai le temps pour mes chinetoqueries !"

Et tu t'enfuis en hurlant.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
28 juillet 2009 à 03:29:06

J'ai les Godzilla à remater en plus (je suis sûr que j'ai loupé plein de super détails !).

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 juillet 2009 à 03:30:53

Ça me refait penser à une scène d'Arrested Development, quand Ann dit à Georges Michael qu'elle veut le quitter il se met à chialer bien fort mais c'est coupé au bout d'une seconde et on passe à autre chose, c'est tout simplement fabuleux de par la drôlerie impossible. :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 juillet 2009 à 03:31:26

Sinon ma copine elle regarde Plus Belle la Vie.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
28 juillet 2009 à 03:31:57

Ca va être mon test de passage : la faire mater un Godzilla puis la faire jouer à Monkey Island.

Ca me fait penser que le pote consoleux qui n'a jamais touché à un point&click de savie et qui l'a choppé sur le live m'appelle régulièrement quand il est bloqué tellement il est à fond dedans et veut aller plus loin.
Mouahahah, personne ne résiste au charme fougueux de Guybrush Threepwood, pirate au long cours.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
28 juillet 2009 à 03:32:51

Hé ben elle cumule les goûts de chiotte dis donc.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 juillet 2009 à 03:34:19

On s’éveille, au rayon, du soleil
On éspère, on se croise, on se perd
On est différents, c’est pas important
On est un seul sang
Il suffit seulement, d’aimer…

On est vraiment rien sans elle
Qu’on soit noir ou blanc
Si on tend la main pour elle
La vie est plus belle

Se moquer, une seul Terre, à semer
Dans les airs, un seul ciel, à rêver
On pleure tous un jour
Chacun à son tour, de fin et d’amour
Il suffit seulement, d’aimer…

Qu’on soit noir ou blanc
La vie est plus belle.

Il suffit seulement,
D’ouvrir grand les yeux
Pour voir danser un enfant,
Quel est notre bien le plus precieux

Qu’on soit noir ou blanc
La vie est plus belle

Qu’on soit noir ou blanc
La vie est tellement plus bell

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 juillet 2009 à 03:35:22

Mouahahah, personne ne résiste au charme fougueux de Guybrush Threepwood, pirate au long cours.

Je suis sûr qu'il joue avec les graphismes refaits et qu'il trouve ça génial.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
28 juillet 2009 à 03:37:01

Il joue à la "nouvelle" version c'est certain mais ne m'a encore fait aucune remarque technique.
Par contre ouais, il aimait beaucoup les captures de preview etc...

Et comme d'hab, je suis passé pour le vieux con de service qui défendait les graphismes originels.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment