CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
27 juillet 2009 à 18:36:51

MOI MOI MOI !

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
27 juillet 2009 à 18:37:27

Je sais pas trop, c'est pas intéressant pour un sou.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
27 juillet 2009 à 18:38:01

ALLEEEEEEZ ON VEUT TOUT SAVOIR SUR TA FORMIDABLE ET Ô COMBIEN INTERESSANTE VIE !

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
27 juillet 2009 à 18:38:23

Tu te fous de ma gueule c'est ça bâtard ! :-((

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
27 juillet 2009 à 18:38:56

NON JE SUIS AUSSI SINCERE QUE GOUDEUR QUAND IL MANGE LE CACA DE SON AMOUREUSE :snif2:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 juillet 2009 à 18:40:26

Une histoire ! Une histoire !

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 juillet 2009 à 18:44:27

Dis un peu :snif:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:00:13

Bon ok alors....

Résumé :
Après 3 mois passé ensemble à faire un projet en commun en se voyant à peu près toutes les deux semaines, presque 2 mois sans contact aucun, une fourberie facebook et plus d'un mois de correspondance mail, je me décide à forcer une rencontre.
J'envoie le mail vers 2h30 du matin, d'habitude la réponse vient 2 jours après. Mais incroyable, à 3h10 (pour Puma ! Comme mes baskets ! Ah non merde) je reçois un texto me disant qu'elle passera sûrement à Nancy le vendredi 24 à 19h30 parce qu'elle doit prendre des affaires dans son appart avant de partir en vacances blablablabla et qu'elle m'enverra un mail pour me détailler tout ça.
Très bien, c'est court mais c'est toujours ça.

Mais aucune mail de reçu et on est déjà mercredi ! (22, déjà !). Ni une ni deux, j'envoie un texto de sale PD de merde lui demandant si j'aurai toujours le plaisir de la voir vendredi (24 ! 2 Jours Plus Tard !).
Et elle me répond pas !
Et le jeudi arrive ! (le 23 ! la veille !)
Et toujours rien !
Et en bon gros PD de merde que je suis, je ne fais rien !
Quel PD de merde !
Et maintenant on est vendredi !
Midi !
Et toujours pas de nouvelles ! :snif:
C'est la débandade ! :snif2:
Du coup en bon gros PD de merde que je suis, j'abdique (quel PD).
Et là paf, rebondissement improbable ! Je reçois un texto à 17h10 ! Pour me dire qu'elle prend le train et qu'elle sera là vers 19h30 mais comme elle avait prévenu on pourra pas se voir très longtemps !
Je lui propose de l'attendre à la gare et qu'on aille manger un petit truc après (cash, comme ça ! "Un petit truc" j'ai dit ! Alors c'est qui le PD putain !).

Ni une ni deux, je vais me laver la quéquette et mettre du déo sous les bras. Et hop, je suis paré.
Je sors pour aller l'attendre devant la gare après quoi je suis en train de l'attendre devant la gare (attention ellipse, je me permets tout aujourd'hui). J'en profite pour mater aux alentours, le quota de bonnasses est plutôt élevé, c'est sympa.
Et là paf, elle sort, tout mimi avec son gilet noir à capuche, son sac de sport contre la poitrine, ses magnifiques yeux, ses lèvres qui ne demandent qu'à se faire pénétrer par une grosse bite juteuse, ses cheveux.... Ca faisait tellement longtemps que je l'avais pas vu que j'ai eu un sourire idiot sur le visage pendant quelques secondes.
Et après j'ai été sur un nuage pendant 1h30.
Et pourtant on a fait quoi ? On a marché, on a parlé, on a rigolé (beaucoup beaucoup), on a mangé un sandwich sur un banc dans un parc. Bien sûr y a eu quelques blancs au tout début, et puis c'est passé et après on s'est plus arrêté.
J'étais sous le charme, c'est apparemment réciproque, et je l'ai achevée par un super stratagème visant à caler le fait que je joue de la batterie (sachant qu'elle adore la musique et les musiciens). Sauf que ça a encore mieux marché que je pensais :
- tu joues pas d'instrument ? (bon c'était mieux amené, je résume)
- Non, je suis super mauvaise, j'ai toujours rêvé de faire de la batterie mais ma mère a jamais voulu.

• blanc de 5 secondes puis sourire heureux*

Et la suite on s'en fout.

Bref, c'était tout plein de super petits moments totalement futiles et certainement sans intérêt pour le commun des mortels. Mais pour quelqu'un comme moi qui est pas spécialement doué en relations féminines (et avec les gens en général en fait), j'étais heureux.

Le problème c'est qu'elle est aussi timide que moi, sinon plus, et du coup quand on s'est quitté c'était plein de petits sourires gênés et autres niaiseries. "je suis vraiment désolé qu'on puisse pas se voir plus longtemps, la bise, un "à bientôt" et basta.
Je suis rentré chez moi en sachant qu'elle partait 2 semaines, que je la verrais pas avant minimum 2 semaines, que je pourrais pas être avec elle pendant 2 semaines, j'ai déprimé au moins jusqu'au lendemain soir. J'arrête toujours pas de penser à elle.
J'aurais dû tenter quelque chose, c'est sûr, mais pour quelqu'un comme moi, c'est pas facile facile. Même si c'est déjà écrit au-dessus, je rappelle que je l'ai pas vu pendant plus de 3 mois et qu'on a passé seulement 1h30 ensemble.
Bon ok, bien des mecs auraient mangé son caca après s'être fait pisser dessus en moins de temps mais bon...

Alors tout conseil pour l'emballer est bon à prendre SVP missié midame.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:04:09

Je suis possiblement namoureux mais je préfére ne pas trop y penser.
Hop, elle rencontre un éphèbe des plages dans le Sud (genre Goudeur) qui par coincidence incroyable habite dans sa région, et paf elle se met avec et moi j'existe plus.
Connasse.
Ah ouais c'est comme ça ?
Hé ben tu vas en chier dans les moi qui vienne je te le dis avec une ferveur sadique qui ferait passer un écorchage à vif avec une lame rouillée imbibée de citron salé pour une partie de Monopoly avec ton petit neveu de 6 ans qui pleure à chaque qu'il tombe sur un de tes hôtels.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:04:58

Ha ha :snif:

Bon je vais pas me permettre de donner les conseils, attendons Mister love, aka Goudeur.

Nan mais c'est bien sinon, ça devrait bien se finir tout ça ( pour elle ).

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:40:51

Et à un moment elle a effleuré mon coude avec son pouce !
Ohlala j'étais sur un nuage j'aurai voulu que ce moment dure pour toujours mais c'était un peu cochon quand même hihihi !
Après on a regardé des arbres et j'ai pleuré.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:41:18
  1. blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
  2. Posté le 27 juillet 2009 à 15:13:26 Avertir un administrateur
  3. Au fait Goudeur tu l'as Motel Hell ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:41:22

Quel récit empreint de ferveur! :snif:

Bon courage pour la prochaine fois :ok:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
27 juillet 2009 à 20:07:36

Regardez-moi ça l'autre connard de merde qui était encore comme moi y a 6 mois.
Connard.

Heureusement qu'il y a des gens bien comme blazcowicz (mais pas leprodiss).

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
27 juillet 2009 à 20:08:18

C'est beau d'être ému par les choses simples :snif:
Comme faire des petites voitures avec des cure-dents et des knackis :snif:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
27 juillet 2009 à 20:08:47

Et de pleurer en les regardant rouler le long du ruisseau :snif2:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
27 juillet 2009 à 20:10:56

Il est jaloux parce qu'il a pas mon talent de poète.
Mais attention, pas de poète de blog made in fac de lettres "regardez je m'y crois, j'ai mis deux mots en vieux françois entre des allitérations dignes de Michel Houellebec".
Non, le poète moderne qui saisit l'instant présent avec sa bite et l'effleure du bout de son gland.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 juillet 2009 à 20:29:00

Après 3 mois passé ensemble à faire un projet en commun en se voyant à peu près toutes les deux semaines, presque 2 mois sans contact aucun, une fourberie facebook et plus d'un mois de correspondance mail, je me décida à suivre les toujours judicieux conseils de Goudeur en lui envoyant un mail qu'il m'avait très gentiment préparé.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
27 juillet 2009 à 20:34:29
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 27 juillet 2009 à 20:29:00 Avertir un administrateur
  3. un mail qu'il m'avait très gentiment préparé.

Hé ho, j'ai gardé une phrase d'à peu près 10 mots.

Ca y est, t'es devenu modo sur Doctissimo ? Ils doivent être contents d'être conseillés par toi.

Damian
Damian
Niveau 10
27 juillet 2009 à 20:35:05

Enfin quelqu'un qui a su apprécier Steak. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres