"Sinon, je suis en Creuse pour mon stage dans un centre MGEN. Il y a une salle de spectacle(concerts, théatres) je dois les filmer, les monter, les graver, faire des diaporamas.
Et apprendre la régie, table de mix, balances, table de lumières.
La Creuse c'est un des départements les moins peuplés de France, ça se ressent.
Mais je suis actif, j'apprends des trucs. Je travaille mieux sous la pression.
Je dois résoudre plein de problèmes techniques qui arrivent au fur et à mesure du travail.
Sony Vegas c'est pas le top pour monter mais pour le moment il n'y a que ça, ils ont pas de mac.
Jeudi je vais à Marseille pour 4 jours.
Mon code de la route périme le 5 novembre, je vais devoir rentrer pour le passer. "
T'es où en Creuse? Guéret ou La Souterraine j'imagine. Quelle boite? En tout cas ça a l'air sympa comme stage.
Et ouais c'est une des régions les moins peuplées, mais quand on connait un peu c'est un endroit où il fait bon vivre. Moi j'avais fait un stage d'un mois là-bas (à la radio), qui plus est car mes grands-parents sont de Guéret. Après on peut très vite s'y emmerder aussi... En fait j'avais passé ce stage sans internet et sans télé, avec juste un laptop pour me passer des dvds chaque soir, et ben au final j'ai plus profité que quand je reste chez moi à Paris. Par contre la Creuse c'est bien l'été, mais c'est le seul moment de l'année où j'aurais pu rester un mois tout seul là-bas.
Moi je sais pas encore ce que je vais faire ce mois de juillet. J'hésite à partir plusieurs jours à Londres, ou plusieurs jours dans le sud, vers Marseille justement (Cassis, Carry-le-Rouet, les calanques quoi).