Ben en fait,raconté comme ça ça a l'air cool, mais en fait c'était quand meme un peu la loose.
Déja, le coup dans la salle de bain/toilettes, c'était super sex au début, mais apres 15 minutes, ça arretait pas de cogner a la porte pour pouvoir rentrer faire ses besoins. Et puis a un moment, c'était absolument atroce. Y a un gars qui demande, au bout d'un moment "what are you doing?". Et ma compagne du moment a eu la géniale idée de lui rétorquer en criant: "fucking".
Et apres, ça, j'étais un peu sous le choc et j'ai meme pas fini.
Apres pour la 2e meuf (eva une suisse anglaise).
Je l'avais embrassée en janvier. Mais comme c'est une meuf, elle avait oubliée qu'elle avait un copain pendant qu'elle avait sa langue dans ma bouche. Et elle est partie comme une voleuse quand elle s'est remémoré ça.
Et donc apres je fais une autre soirée avec elle et j'apprends que la elle est célib. Mais y a un hic: son ex est présent dans la soirée. Donc je la tchatche juste et je tente rien, parce que ça se fait pas, quoi.
Hop nouvelle soirée avec elle sans son ex. J'y vais pas parce que je viens de coucher et de rompre avec la fille de tours, et que j'ai pas envie qu'elle pense que je vais facilement d'une fille a l'autre (ce qui est vrai quand je tiens vraiment a une fille). Et j'apprends qu'a cette soirée elle s'est un peu rapprochée d'un assistant chilien.
Quelques semaines plus tard il y a une autre soirée ou eva sera présente. Je commençais a me faire une raison pour la fille de tours et je me dis qu'eva serait parfait pour me changer les idées (et ne plus penser a celle de tours, donc).
Seulement voila, je suis invité a l'anniversaire d'une prof avant. Et bon, je suis un peu obligé d'y aller. Et je compte venir a la soirée apres l'anniv. L'anniv est plus cool que prévu et j'y reste jusqu'a 1h a peu près. Et des qu'on m'ouvre la porte pour la soirée, le 1er truc que je vois, c'est l'assistant chilien qui tient la main d'éva et l'accompagne pour monter les escaliers.
Apres ça je me suis mis une grosse mine, et j'ai fait le trajet du retour a pied, en gueulant dans la rue a 5h du mat.
Je vous le dit, dans la vie tout est une question de timing.